top of page
Rechercher

Une fin de phase à suspens pour LAMICO TT

Ce week-end avait lieu l’avant dernière journée de championnat par équipes pour cette première phase.



Ce vendredi, notre Pré-Régionale composée de Théo Heusicom, Bastian Warin, Nicolas Larivée et de Patrice Colas se déplaçait à Meymac. Face à une équipe mieux classée sur le papier, nos joueurs ne vont rien lâcher et réussir de belles performances en remportant plusieurs matchs. Défaite logique sur le score de 14 à 4 mais de très beaux progrès pour nos joueurs qui évoluaient auparavant à un niveau inférieur.



Notre D1 composée de Didier Beillot, Marc Chedaille, David Courteix et de Amélie Colas se déplaçait elle aussi à Meymac. Lourde défaite sur le score de 17 à 1 face à une très solide équipe avec un point remporté par David. Sixième au classement provisoire, le maintien est assuré pour notre équipe.



Toujours invaincue depuis le début de la saison, notre D3A composée de Frédéric Paret, Jacques Fournier et de Stéphane Regnaud se déplaçait au TT Briviste. Une nouvelle fois, nos pongistes vont rapidement prendre les devants pour s’imposer sur le score de 8 à 2 et ainsi, conserver la première place de la poule. La dernière journée sera décisive pour conserver cette place, ce qui permettrait à nos joueurs d’accéder aux finales de D3 qui auront lieu le 16 décembre à Tulle afin de décrocher la montée.



Notre D3B composée de nos jeunes Noah Dumond, Lucas Domas-Eymat et Manon Colas se déplaçait à Nespouls. Défaite sur le score de 8 à 2 avec un point remporté par Noah et une victoire en double pour la paire Noah/Lucas. Une équipe en progression qui devra continuer ses efforts lors des entraînements pour obtenir de meilleurs résultats en seconde phase.



Ce samedi, notre R3A composée de Tim Trains, Clément Tronche, Vital Brossard et Kevin Le Flahec recevait l’équipe de Vivonne 1 au gymnase de Beynat. Une nouvelle fois, face à une équipe bien mieux classée, notre équipe ne va rien lâcher et va parvenir à décrocher 5 beaux points. Ainsi, la défaite sur le score de 9 à 5 reste un très beau résultat pour nos pongistes. Une victoire lors de la dernière journée sera décisive pour valider le maintien qui est l’objectif affiché.



Enfin, après 4 victoires et 1 défaite, notre R3B composée de Vincent Delchier, Thomas Ceaux, Stéphane Mestre et de Romain Picard recevait l’équipe d’Ussel ce dimanche. Une nouvelle fois, nos pongistes vont rapidement prendre les devants pour s’imposer sur le score sans appel de 11 à 3 et ainsi, conserver leur première place à égalité avec Bergerac. La dernière journée sera là aussi décisive pour espérer la montée avec un goal average provisoire en faveur de l’équipe de Bergerac.


Rendez-vous le 9 et 10 décembre pour la dernière journée de cette première phase qui s’annonce riche en suspens.



Championnat jeunes



Ce dimanche avait également lieu le championnat jeunes à Allassac où trois équipes représentaient nos couleurs : deux équipes de LAMICO TT et une équipe LAMICO/Nespouls. Malgré de beaux efforts et une belle progression, nos jeunes pongistes ne sont cette fois-ci pas parvenus à ramener une victoire et ce malgré des matchs très serrés et une attitude sérieuse derrière la table. Des jeunes pongistes de plus en plus impliqués et investis et des efforts prometteurs pour l’avenir.



Notre repas farcidures c’est ce samedi ! Il reste encore quelques places, n’hésitez pas à réserver.



60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page