top of page
Rechercher

Une victoire importante pour L.A.MI.CO TT 2

Ce week-end avait lieu la troisième journée de championnat par équipes pour quatre de nos six équipes. Le match de notre D3A a lui été joué en avance mercredi dernier, tandis que le match de notre D1 se jouera vendredi 28 octobre.


LAMICO TT : club de tennis de table en Corrèze

Tout d'abord, notre D3 A se déplaçait à EBM le mercredi 19 octobre. L'équipe était composée de Fred Paret, Amélie Colas et de Stéphane Regnaud. La rencontre va s'avérer serrée jusqu'au bout pour se clôturer sur un joli match nul sur le score de 5/5 avec deux victoires de Stéphane et Fred et une victoire d'Amélie. Avec deux victoires et un nul, notre équipe conserve la tête du classement provisoire à égalité avec cette équipe d'EBM. Un grand bravo à eux !


LAMICO TT, club de tennis de table en Corrèze

Vendredi, notre D3B, composée de Noah Dumond, Manon Colas et Marie Pierre Dubon, affrontait l'équipe de l'ASPTT Tulle. Une nouvelle fois, la rencontre va être serrée jusqu'à la dernière minute mais le score ne tournera pas en faveur de nos joueurs qui s'inclinent 6 à 4 avec deux points pour Noah et un point pour Manon et Marie-Pierre. A noter les beaux progrès de nos joueurs qui s'investissent avec beaucoup de sérieux lors des entraînements. Ceci s'annonce très prometteur pour l'avenir !


Club de tennis de table en corrèze, compétitions

Journée plus compliquée pour notre Pré-Régionale composée de Théo Heusicom, Bastian Warin, Patrice Colas et de Nicolas Larivée qui affrontait elle aussi une équipe de l'ASPTT Tulle. Face à une équipe bien mieux classée sur le papier, c'est sans surprise que nos joueurs s'inclinent sur le score de 13 à 5. A noter cependant les très belles perfs de nos pongistes qui ont réussi à remporter des points face à des joueurs mieux classés sur le papier. Une phase riche en apprentissage pour cette équipe !


LAMICO TT : Club de tennis de table en corrèze, Régionale 3

Ce samedi, L.A.MI.CO TT 1 composée de Lisa Faye, Franck Nicolle, Tim Trains et Vital Brossard affrontait l'entente pongiste Tercé/ St Julien l'Ars. Une rencontre de nouveau très serrée puisque le score était de 4/4 avant les doubles. Malheureusement, les deux doubles perdus vont renverser le match et nos joueurs s'inclinent sur le score de 8 à 6 avec un carton plein pour Franck, deux points pour Tim et un point pour Lisa.


LAMICO TT  : Club de tennis de table en corrèze, compétitions

Enfin, après une journée triomphante face à Eymoutiers TT, L.A.MI.CO TT 2 se déplaçait cette fois-ci à Bergerac. Face à une très belle équipe, le début de rencontre va de nouveau s'avérer très serré puisque le score était là aussi de 4/4 avant les doubles. Cependant, les deux doubles remportés par nos joueurs vont leur permettre de prendre les devants pour finalement s'imposer sur le score de 9 à 5 avec un carton plein pour Vincent. Avec cette victoire, notre équipe se hisse à la deuxième place du classement provisoire. Il faudra confirmer lors des prochaines journées.


Rendez-vous ce vendredi 28 pour le match de notre D1 à Beynat face à Allassac puis le week-end du 11 novembre pour la quatrième journée de championnat par équipes !

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page