top of page
Rechercher

Trois victoires et un nul pour LAMICO TT

Ce week-end a eu lieu la cinquième journée de championnat par équipes pour nos six équipes. Ce vendredi nos quatre équipes de départementales jouaient à domicile au gymnase de Beynat.



Tout d’abord, notre Pré-Régionale composée de Nicolas Larivée, Théo Heusicom, Bastian Warin et Patrice Colas recevait l’équipe du TT Briviste. Nos joueurs vont rapidement prendre les devants pour s’imposer sur le score de 11 à 7 et ainsi décrocher leur première victoire de la saison avec trois points pour Bastian, deux points pour Nico, Theo et Patrice et deux victoires en double. Une belle performance pour des joueurs qui évoluaient en division inférieure la saison dernière.



Journée plus difficile pour notre D1 composée de Ludivine Heusicom, Stéphane Gregoire, Marc Chedaille et David Courteix qui affrontait une solide équipe de Nespouls. Défaite logique sur le score de 17 à 1 avec une belle performance réalisée par Stéphane. Classée sixième au classement provisoire, le maintien est toujours acquis pour notre équipe.



Après trois victoires et un nul, notre D3A composée de Frédéric Paret, Stéphane Regnaud et de Didier Beillot affrontait l’équipe de Meymac. Là aussi, nos joueurs vont rapidement prendre les devants pour finalement s’imposer sur le score de 8 à 2. Ainsi, nos joueurs conservent la première place du classement à égalité avec EBM.



Enfin, notre D3B composée de Noah Dumond, Lucas Domas-Eymat et de Marie-Pierre Dubon affrontait la solide équipe de Saint Germain, leader de la poule. Défaite sur le score de 9 à 1 avec un très beau point remporté par Noah.


Nos deux équipes de Régional en déplacement à Couzeix

Ce samedi, notre R3A composée de Tim Trains, Alexis Bonheure, Clément Tronche et Franck Nicolle se déplaçait à Couzeix. Une rencontre qui va s’avérer serrée jusqu’au bout pour se clôturer sur un match nul 7-7 avec une très belle perf réalisée par Clément. Le maintien est là aussi l’objectif affiché pour cette équipe.



Notre R3B composée de Vincent Delchier, Romain Picard, Stéphane Mestre et de Thomas Ceaux se déplaçait elle aussi à Couzeix pour une victoire sur le score de 13 à 1. Une victoire très importante qui permet à nos joueurs de conserver leur première place à égalité avec Bergerac. Les prochaines rencontres seront déterminantes pour la montée.



Rendez-vous dès le week-end prochain pour la sixième journée de championnat par équipes. N’oubliez également pas notre repas farcidures le samedi 03 décembre à Beynat. On vous y attend nombreux !



103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page