top of page
Rechercher

Un week-end difficile pour les sept équipes de LAMICO TT

Ce week-end se déroulait la troisième journée de la deuxième phase de championnat pour les sept équipes de LAMICO TT.


LAMICO TT 1



Notre Régionale 1 composée de Vincent Delchier, Dan Radulescu, Thierry Gallic et de David Rzepka se déplaçait à Merignac. Malgré un début de rencontre très serré, les pongistes de l'équipe fanion ne vont pas parvenir à prendre les devants et s'inclineront sur le score de 5 à 9 avec un point remporté par Vincent et Dan, deux points par Thierry et une victoire en double pour la paire Dan/Vincent. Prochain rendez-vous le week-end du 09 mars face à Panazol.


LAMICO TT 2


Invaincus depuis le début de la phase, nos pongistes Romain Picard, Stéphane Mestre, Franck Nicolle et Vital Brossard se déplaçaient à Grand Bourg. Après un début de rencontre serré avec un score de 2/2, nos joueurs de Régionale 3 vont finalement enchainer les victoires pour s'imposer sur le score de 11 à 3. Ainsi, l'équipe conserve la tête de la poule à égalité avec Poitiers. La prochaine rencontre face à cette équipe de Poitiers sera donc déterminante pour rester en lice pour une éventuelle montée. Rendez-vous le 09 mars prochain !


LAMICO TT 3



Journée plus difficile pour notre équipe de Régionale 3B composée de Tim Trains, Nicolas Larivée, Clément Tronche et de Bastian Warin. La belle détermination démontrée par nos joueurs ne suffira pas à renverser la tendance. Défaite sur le score de 5 à 9 avec deux points remportés par Tim ainsi qu'un point remporté par Clément, Bastian et Nicolas. Il faudra redoubler d'efforts pour espérer obtenir l'objectif du maintien pour cette équipe. Prochaine échéance le 10 mars prochain à Panazol.


LAMICO TT 4



Une journée également compliquée pour notre Départementale 1 qui a du palier aux absences et blessures lors de cette troisième journée. L'équipe était ainsi composée de Théo Heusicom et de trois joueurs de D3 venus exceptionnellement en renfort : Nathalie Carpentier, Sébastien Labrunie ainsi que Sébastien Gross. C'est donc sans surprise que l'équipe s'incline sur le score de 2 à 16 face à l'équipe 4 de Ussel malgré de beaux points disputés et une très belle ambiance au sein de l'équipe. L'équipe est actuellement sixième de poule. Prochain rendez-vous le 08 mars face à l'équipe fanion de Xaintrie.


LAMICO TT 5



Notre départementale 2, composée de Didier Beillot, Frédéric Paret, David Courteix ainsi que de Georges Poujade affrontait l'équipe 2 de Nespouls. Malgré une belle détermination et des matchs serrés, nos pongistes s'inclineront sur le score de 7 à 11 avec un sans faute réalisé par David, deux points remportés par Didier et une victoire en double pour la paire Frédéric/David. Nous étions heureux d'accueillir Georges qui signe là son grand retour en compétition. Prochain rendez-vous le 08 mars à domicile face à Xaintrie.


LAMICO TT 6



Notre Départementale 3A composée de nos jeunes pongistes Ludovic Hallewell, Lucas Domas-Eymat et de Tom Nicolle se déplaçait à Meymac. Malgré le beau point remporté par Lucas ainsi que par Ludovic, l'équipe s'incline sur le score de 2 à 8. A noter les débuts de Tom en championnat par équipes. L'assiduité démontrée par nos jeunes pongistes est synonyme de beaucoup d'espoir pour l'avenir. Prochain rendez-vous le 08 mars face à Ste Fortunade/Cornil.


LAMICO TT 7



Enfin, notre Départementale 3B composée de Amélie Colas, Manon Colas et de Elisabeth Puech se déplaçait à Saint Clément pour une défaite sur le score de 3 à 7. A noter les très beaux points réalisés par notre équipe 100% féminine. Prochain rendez-vous le 08 mars à domicile face à l'ASPO.


Un week-end très compliqué pour nos équipes, il ne faut cependant pas relâcher les efforts fournis qui finiront sans aucun doute par payer. Les nombreuses blessures et absences auront eu un impact considérable sur ces résultats mais les objectifs de maintien ou de montée sont toujours accessibles pour nos pongistes !




106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page