top of page
Rechercher

Une reprise satisfaisante pour LAMICO TT

Le championnat par équipes a signé son grand retour pour cette saison 2023/2024. Cette saison, sept équipes défendront les couleurs de LAMICO TT : deux équipes évolueront en Régionale (R2 et R3) tandis que cinq évolueront en départementale. La nouveauté de cette année est l'entente mise en place sur notre équipe fanion avec le club de Saint Viance.



Ce samedi 23 septembre avait lieu le premier match de notre entente qui était également synonyme du premier match de notre entraîneur diplômé, Dan Radulescu. L'équipe également composée de Vincent Delchier mais aussi de David Rzepka et Eric Chambaret (deux joueurs de Saint Viance) se rendait à Bergerac pour ce début de phase pour une victoire sur le score de 9 à 5.



Notre R3 de son côté était composée de Romain Picard, Stéphane Mestre, Franck Nicolle et de notre nouvelle recrue Christophe Sarlandie pour un déplacement à Couzeix. Là aussi, l'équipe va rapidement prendre les devants pour s'imposer sur le score de 11 à 3 avec un sans faute pour Romain, Franck et Christophe.



Ce vendredi, notre Pré Régionale composée de Tim Trains, Clément Tronche, Vital Brossard et de Patrice Colas se déplaçait au TT Briviste pour une victoire sur le score de 15 à 3 avec un sans faute en simple pour Tim, Vital et Clément et une victoire en double pour la paire Patrice/Vital.



Notre 2A, composée de Nicolas Larivée, Didier Beillot, David Courteix et de notre recrue Julien Mouchard se déplaçait à Allassac pour une rencontre très serrée. D'abord menés 5-3 avant les doubles, nos joueurs vont renverser le score pour décrocher une très belle victoire sur le score de 10 à 8. A noter la très belle première prestation de Julien sous les couleurs de LAMICO TT qui a su démontrer qu'il serait une pièce maîtresse au sein de cette équipe. Un grand bravo également à Nicolas qui réalise un sans faute.



Notre D2B, composée de Ludivine Heusicom, Frédéric Paret, Marc Chedaille et de notre recrue Dominique Mouchard se déplaçait à l'ASPO pour une défaite sur le score de 11/7 malgré une belle remontée en fin de rencontre pour notre équipe. Là aussi, à noter la très belle prestation de Dominique pour sa première rencontre avec trois points remportés.



Notre D3A composée de nos jeunes Ludovic Hallewell, Noah Dumond et Lucas Domas-Eymat se déplaçait à EBM pour une défaite sur le score de 7 à 3 avec deux points remportés par Ludovic et un point remporté par Lucas.



Enfin, notre D3B composée de Manon Colas, Antoine et Chrystele Clauzel se déplaçait à Meymac pour une défaite 8 à 2 avec un beau point remporté par Antoine et Manon et de beaux matchs disputés.


Rendez-vous le week-end du 6 octobre où toutes nos équipes jouent à domicile. On compte sur vous pour venir les encourager !


100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page