top of page
Rechercher

Une première phase satisfaisante pour nos équipes

Ce week-end se déroulait la dernière journée de cette première phase de championnat par équipes avec un bilan global positif.

Vendredi soir, notre D1 composée de Didier Beillot, Théo Heusicom, Kevin Carnot et Nicolas Larivée recevait le leader de la poule Allassac. Chaque joueur a respecté son rang en opposant une belle résistance aux mieux classés de cette belle équipe d'Allassac qui assure sa première place. Score final 9/9. Notre équipe s'offre une belle quatrième place au classement final.


Notre D2, quant à elle, était invaincue sur toute la phase, l'objectif était donc de continuer sur cette belle lancée. Nos joueurs Bastian Warin, Luc Doussaud, David Courteix et Marc Chedaille affrontaient la solide équipe de Xaintrie pour là aussi obtenir le match nul 9/9. Ainsi, nos joueurs restent invaincus et terminent premiers de la poule avec à la clé une montée en D1 dès la deuxième phase. Un grand bravo à eux.


Notre D3 A, composée d'Amélie Colas, Frédéric Paret et Jacques Fournier se déplaçait au TTB pour une belle victoire sur le score de 9 à 1. Ainsi, notre équipe termine troisième de la poule. Une belle performance pour nos joueurs avec une pensée pour Laurent Cougnoux qui a lui aussi contribué au succès de notre équipe.



Notre D3 B, composée de Noah Dumond, Léa Putinier et Antoine Clauzel se déplaçait à Saint Viance. Malgré de très beaux points et de beaux progrès, nos jeunes vont s'incliner sur le score de 10/0. Une belle cinquième place au classement pour notre équipe en pleine progression.


Ce samedi, nos régionales prenaient le relai.

Notre Régionale 1A était composée de Vincent Delchier, Romain Picard, Kevin Le Flahec et exceptionnellement, de Patrice Colas. Défaite logique sur le score de 12 à 2 mais un maintien assuré pour notre équipe. Un grand merci à l'équipe de Ste Hélène pour leur chaleureux accueil. L'objectif est donc atteint pour nos joueurs !


Notre Régionale 1B, quant à elle, était composée de Tim Trains, Boris André, Vital Brossard et de Thomas Ceaux et affrontait l'équipe de EPP Sostranien. Malgré des matchs très serrés, notre équipe s'incline sur le score de 10 à 4. C'est sans surprise que nos joueurs vont pouvoir affronter des équipes à leur niveau lors de la deuxième phase qu'ils disputeront en Régionale 2.

Enfin, notre Régionale 3 affrontait la belle équipe du R Lindoise et s'impose sur le score de 9 à 5. Là aussi, avec trois victoires et trois défaites, le maintien est assuré pour nos joueurs qui terminent à la quatrième place du classement.


Des résultats très satisfaisants pour nos équipes. Nous vous donnons rendez-vous lors de la deuxième phase pour la suite du championnat par équipes. Nous sommes également ravis de cette belle dynamique mise en place lors des entraînements jeunes. Le club comptabilise pas moins de 24 jeunes depuis le début de la saison. Nous sommes fiers de les voir évoluer de jour en jour.

96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page