top of page
Rechercher

Une fin de phase à suspens pour LAMICO TT

Ce week-end se déroulait le sixième et avant dernière journée de championnat par équipes pour les sept équipes de LAMICO TT.



LAMICO TT 1


Invaincue depuis le début de la saison, notre équipe fanion de l’entente avec St Viance se déplaçait pour affronter Pana Loisirs 2, deuxième de poule. L’équipe composée de Vincent Delchier, Dan Radulescu, Thierry Gallic et de David Rzepka va connaître une rencontre difficile face à une très belle équipe et s’incliner pour la première fois de la saison sur le score de 5 à 9. L’équipe conserve la première place de la poule mais à égalité avec Panazol, une large victoire sera donc déterminante lors de la dernière journée face à Chabanais TT, dernier de poule, pour espérer décrocher cette montée.


LAMICO TT 2



Après un match nul face à l’équipe de Panazol, notre Régionale 3 composée de Romain Picard, Stéphane Mestre, Christophe Sarlandie et Patrice Colas se déplaçait à Limoges Alouette. Nos pongistes vont rapidement prendre les devants pour s’imposer sur le score de 12 à 2. A noter la belle prestation de Patrice venu prêter main forte à l’équipe qui remporte un point en simple ainsi qu’un point en double. Actuellement deuxième de poule, l’équipe affrontera le leader le 9 décembre prochain à domicile et devra se battre face à cette très belle équipe de Terrasson pour espérer décrocher une montée en Régionale 2.


LAMICO TT 3



Invaincue depuis le début de la saison, notre Pré-Régionale composée de Tim Trains, Clément Tronche, Vital Brossard et de Nicolas Larivée se déplaçait à St Julien Près Bort, deuxième de poule, pour un match décisif dans l’objectif de la montée. Une rencontre qui va s’avérer très serrée jusqu’au bout pour se conclure sur un match nul 9/9 malgré une balle de match pour notre président qui aurait pu sceller la victoire et une montée en division supérieure. L’équipe conserve seule la tête de la poule mais devra impérativement s’imposer lors de la dernière journée pour valider sa montée en Régionale 3. Rendez-vous le 8 décembre à domicile face à Meymac 2.


LAMICO TT 4



Après sa première défaite de la saison lors de la cinquième journée, notre Départementale 2A se déplaçait à Ste Fortunade. L’équipe composée de Bastian Warin, Didier Beillot, David Courteix et Julien Mouchard devait impérativement assurer une victoire pour rester en lice pour une montée en division supérieure. Après un début difficile, nos pongistes se sont rapidement remis en chemin vers la victoire en menant 6/4 après les doubles. L’équipe n’a ensuite laissé aucune chance à son adversaire en remportant les 8 derniers matchs pour s'imposer 14/4. A noter la belle prestation de David qui réalise un sans faute. Cette victoire permet à LAMICO TT 4 de récupérer la première place de la poule qu'il faudra défendre lors de la dernière journée face à Xaintrie, concurrent direct pour la montée.


LAMICO TT 5



Après une belle victoire contre Xaintrie, notre Départementale 2B composée de Théo Heusicom, Dominique Mouchard, Frédéric Paret et de Jacques Fournier se déplaçait à Allassac. Nos pongistes vont continuer sur leur belle lancée et s’imposer sur le score de 12 à 6. L’équipe se hisse ainsi à la première place de la poule, à égalité avec l’ASPO et Ussel. Assurer une victoire sera donc nécessaire pour espérer une montée au sein de cette poule très serrée.


LAMICO TT 6



Notre Départementale 3A composée de Sébastien Labrunie, Lucas Domas-Eymat et de Ludovic Hallewell se déplaçait à Saint Viance. Nos pongistes vont faire preuve de sérieux et s’imposer sur le score de 8 à 2 avec trois points remportés par Sébastien, deux points par Ludovic et Lucas et une victoire en double pour la paire Sebastien/Ludo. Un grand bravo à nos joueurs qui se positionnent dans les premières équipes de la poule.


LAMICO TT 7



Notre Départementale 3B composée de Elisabeth Puech, Manon Colas et de Sébastien Gross se déplaçait à l’ASPO. Malgré de beaux points disputés, l’équipe s’incline sur le score de 2 à 8 avec deux beaux points remportés par Sébastien. Rendez-vous le 8 décembre prochain à domicile face au TT Briviste pour la dernière journée de championnat.


Le dernier week-end de cette première phase sera donc décisif pour cinq de nos sept équipes encore en lice pour une montée, nous comptons sur vous pour venir les encourager et leur donner de la force à domicile au gymnase de Beynat. Rendez-vous le vendredi 8 décembre à 20h30 pour nos équipes de départementale, le samedi 9 décembre à 16h pour notre Régionale 3 puis le dimanche 10 décembre dès 14h30 pour la Régionale 2.


Notre repas farcidures approche


N'oubliez pas de réserver pour notre repas farcidures du samedi 02 décembre à Beynat, il ne vous reste plus que quelques jours. On espère vous y retrouver nombreux !




138 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page