top of page
Rechercher

Une deuxième journée rythmée par des victoires


Ce week-end se déroulait la deuxième journée du championnat par équipes pour nos sept équipes avec de très bons résultats à la clé.



Ce dimanche, notre équipe fanion de l’entente entre LAMICO TT et Saint Viance était composée de Dan Radulescu, Vincent Delchier, Eric Chambaret et Thierry Gallic et recevait l’équipe de l’ASTT Grand Périgueux au gymnase de Beynat dès 14h30. Rapidement, notre Régionale 2 va prendre les devants pour s’imposer sur le score sans appel de 13 à 1 avec un sans faute pour nos pongistes beynatois. Avec deux victoires sur les deux journées, l’équipe prend ainsi seule la tête de la poule.



Ce samedi, notre Régionale 3 entrait en piste et était composée de Romain Picard, Tim Trains, Franck Nicolle et de Stéphane Mestre pour affronter l’équipe fanion de nos voisins de l’Entente Basses Monédières. Là aussi, nos pongistes vont prendre les devants et s’imposer sur le score de 13/1 avec un sans faute pour Romain, Stéphane et Tim. Invaincue sur les deux premières journées, l’équipe prend elle aussi la tête de la poule.



Ce vendredi, nos cinq équipes de départementales recevaient à domicile dès 20h30 au gymnase.



Tout d’abord, notre Pré-Régionale était composée de Nicolas Larivée, Vital Brossard, Clément Tronche et de Patrice Colas face à HCTT 3. Nos joueurs ont dans un premier temps mené 5 à 3 avant les doubles avant de confirmer en remportant les deux doubles ainsi que six matchs sur la dernière rotation. Une belle victoire sur le score de 13 à 5 avec une très belle prestation de Nicolas qui réalise un sans faute. Après ces deux victoires, l’équipe se hisse en tête de la poule à égalité avec Tulle.



Notre D2A de son côté était composée de Ludivine Heusicom, Julien Mouchard, Didier Beillot et de David Courteix et affrontait l’équipe 5 de Ussel pour une rencontre très serrée du début à la fin qui se clôturera sur un score final de 9 à 9. À noter la belle prestation de Ludivine qui rapporte trois points à l’équipe. Un résultat logique pour des matchs très équilibrés. Avec une victoire et un nul, l’équipe se hisse à la première place avec Ussel.



Notre D2B, composée de Frédéric Paret, Dominique Mouchard, Jacques Fournier ainsi que de Marc Chedaille recevait l’équipe 6 de Ussel pour une victoire sur le score de 13 à 5 avec un sans faute pour Dominique et Marc en simple. Avec une victoire et une défaite, l’équipe est au coude à coude avec toutes les autres équipes de la poule.



Notre D3A composée de Amélie Colas, Lucas Domas-Eymat et de notre nouvelle recrue, Sebastien Labrunie affrontait l’équipe 8 de Ussel pour une victoire serrée sur le score de 6 à 4. A noter la très belle prestation de Sebastien qui réalise un sans faute pour sa première fois en championnat.



Enfin, notre D3B composée de Elisabeth Puech, Manon Colas et de Chrystèle Clauzel affrontait la solide équipe de Ussel 9. Les beaux points réalisés par nos féminines ne suffiront pas à renverser la tendance et la rencontre se clôturera par une défaite sur le score de 10 à 0.


Prochain rendez-vous le week-end du 20, 21 et 22 octobre pour la troisième journée du championnat par équipes où nos sept équipes joueront une nouvelle fois à domicile. N’hésitez pas à venir les encourager !

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page