top of page
Rechercher

Une cinquième journée triomphante pour LAMICO TT

Ce week-end se déroulait la cinquième journée de championnat pour six des sept équipes de LAMICO TT.


Régionale 2



LAMICO TT 1 recevait l’équipe fanion de Haute Corrèze Tennis de Table pour une victoire sur le score de 9 à 5 avec un sans faute pour Vincent et Dan. L’équipe reste ainsi invaincue depuis le début de la saison et conserve la première place de la poule. Il faudra confirmer lors des dernières journées pour décrocher une montée en R1.


Régionale 3



Invaincue depuis le début de la saison, l’équipe composée de Romain Picard, Christophe Sarlandie, Stéphane Mestre ainsi que de Vital Brossard affrontait la très solide équipe de Panazol. Une rencontre très serrée avec un score de 5 à 7 en faveur de l’équipe adverse avant la dernière rotation. Nos pongistes ne vont cependant rien lâcher et trouveront les ressources nécessaires pour remporter les deux derniers points et décrocher un beau match nul 7 à 7 avec une très belle performance réalisée par Vital. L’équipe devra désormais réaliser un sans faute lors des deux dernières rencontres pour espérer une montée en division supérieure. A noter l’absence de Franck Nicolle suite à une blessure lors de la dernière journée, nous lui souhaitons un bon rétablissement.



Nous avons eu le plaisir d’accueillir nos partenaires lors de cette rencontre pour une soirée conviviale autour d’un buffet. Un grand merci à tous pour votre présence ainsi qu’à nos bénévoles pour leur précieuse aide.


Pré-Régionale



Invaincue elle aussi depuis le début de la saison, l’équipe composée de Tim Trains, Nicolas Larivée, Patrice Colas et de Bastian Warin affrontait l’équipe fanion d’Allassac pour une victoire sans appel sur le score de 17 à 1. L’équipe conserve ainsi seule la première place de la poule. Rendez-vous lors de la prochaine journée du 24 novembre pour une rencontre décisive face au deuxième de poule, Sarroux St Julien.


Départementale 2A



LAMICO TT 4 composée de Ludivine Heusicom, Julien Mouchard, David Courteix et Didier Beillot recevait l’équipe 2 de Sarroux St Julien. Nos pongistes vont connaître un début de rencontre difficile avec un score de 2 à 9 en faveur des visiteurs. Nos joueurs vont cependant enchaîner les victoires pour revenir à 7 à 9 avant une dernière rotation qui se clôturera sur une défaite 8 à 10. Des regrets sur cette rencontre avec de nombreux matchs perdus à la belle. L’équipe se hisse à la deuxième place de la poule et devra réaliser un sans faute pour rester en course pour une éventuelle montée.


Départementale 2B



LAMICO TT 5 composée de Théo Heusicom, Frédéric Paret, Marc Chedaille et de Amelie Colas recevait Xaintrie 3. Nos pongistes vont rapidement prendre les devants avant de s’imposer sur le score de 13 à 5. Ce très bon résultat permet à cette équipe de se hisser parmi les leaders de la poule et de rester en lice pour une éventuelle montée. Un grand bravo à eux.


Départementale 3A



LAMICO TT 6 composée de Sébastien Labrunie, Ludovic Hallewell et de Antoine Clauzel recevait l’équipe 3 de St Fortunade/Cornil et décroche une belle victoire 6 à 4 avec deux points remportés par Sébastien et Ludovic, un point par Antoine et une victoire en double. Ainsi, l’équipe se hisse à la quatrième place de la poule.


LAMICO TT 7 était exempte sur cette journée. Rendez-vous dès le week-end prochain pour la sixième journée qui sera synonyme de rencontres décisives pour nos équipes.


190 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page