top of page
Rechercher

Une cinquième journée rythmée par trois victoires

Ce week-end se déroulait la cinquième journée de championnat par équipes pour les sept équipes de LAMICO TT ainsi que la journée dédiée aux féminines à Tulle.



LAMICO TT 1


Notre équipe fanion de l'entente avec Saint Viance était composée de Vincent Delchier, Dan Radulescu, Thierry Gallic ainsi que de David Rzepka pour un match à domicile face à Aiffres, deuxième de poule. Nos pongistes vont faire preuve de beaucoup de sérieux face à cette solide équipe pour s'offrir une très belle victoire sur le score de 9 à 5 avec un sans faute réalisé par Vincent et Thierry, deux points remportés par Dan et une victoire en double pour la paire Vincent/Dan.


Cette victoire permet à notre équipe fanion de se hisser à la septième place de la poule et de se rapprocher de l'objectif affiché : le maintien.


LAMICO TT 2



Après un début de phase synonyme de trois victoires et d'une défaite, notre Régionale 3A composée de Romain Picard, Alexis Bonheure, Franck Nicolle et de Stéphane Mestre recevait nos voisins d'Ussel. La rencontre s'est avérée très serrée et aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre les devants pour un score final 7-7. À noter la très belle progression de Romain qui réalise une nouvelle fois un sans faute.


À l'issue de cette cinquième journée l'équipe est troisième de poule, à un point de l'Alouette Limoges qui sera le prochain adversaire de nos pongistes le 13 avril prochain.


LAMICO TT 3



Notre Régionale 3B composée de Tim Trains, Vital Brossard, Clément Tronche et de Nicolas Larivée recevait le leader de la poule, Chabanais TT. C'est sans surprise que nos pongistes s'inclineront sur le score de 2 à 12 face à cette équipe malgré les beaux points disputés et une victoire remportée par Clément ainsi que par Tim.


Le maintien s'annonce difficile à atteindre pour nos pongistes mais la détermination est toujours au rendez-vous ! Prochaine échéance le 13 avril à Couzeix.


LAMICO TT 4



Ce vendredi, notre Départementale 1 composée de Didier Beillot, Théo Heusicom, Julien Mouchard et de Bastian Warin recevait l'équipe 2 de l'ASPO. Nos pongistes vont rapidement prendre les devants pour finalement s'imposer sur le score de 12 à 6 avec un sans faute réalisé par Bastian, trois points remportés par Théo, deux par Didier et Julien ainsi qu'une victoire en double pour la paire Bastian/Théo.


Une victoire déterminante dans la course au maintien au sein de cette poule très équilibrée. Prochain rendez-vous le 12 avril face à l'équipe fanion de Ste Fortunade/Cornil.


LAMICO TT 5



Après une large victoire face à Xaintrie lors de la quatrième journée, notre Départementale 2 se déplaçait à Naves pour affronter l'équipe 3 de l'Entente Basses Monédières. L'équipe composée de Ludivine Heusicom, Jacques Fournier, Dominique Mouchard et de Marc Chedaille va rapidement prendre les devants et s'imposera sur le score de 17 à 1.


Cette victoire permet à nos pongistes de se hisser à la quatrième place de la poule, un grand bravo à eux ! Prochain rendez-vous le 12 avril à domicile face à St Germain.


LAMICO TT 6



Notre Départementale 3A composée de Sébastien Labrunie, Sébastien Gross et de Stéphane Regnaud se déplaçait au TT Briviste. Une rencontre qui s'annoncera très serrée pour se conclure sur un beau match nul 5/5 avec un sans faute réalisé par Sébastien Labrunie, un point remporté par Stéphane et une victoire en double.


Actuellement sixième de poule, l'équipe recevra l'équipe 3 de Tulle le 12 avril prochain.


LAMICO TT 7



Journée plus difficile pour notre équipe de Départementale 3B composée de Manon et Amélie Colas ainsi que d'Élisabeth Puech. Malgré leur détermination, nos féminines ne pourront pas rivaliser face à cette solide équipe du TT Briviste et s'inclineront sur le score de 0 à 10.


Prochain rendez-vous le 12 avril face à l'équipe 4 de Tulle.



Journée féminines



Ce dimanche, nos pongistes Nathalie Carpentier et Chrystèle Clauzel ont participé à la journée féminines organisée par le Comité Départemental de la Corrèze. Au programme ateliers techniques, tournoi, mais surtout une journée riche en convivialité réunissant 15 participantes des différents clubs de tennis de table corréziens. Un grand merci au club de Tulle pour l'accueil ! Rendez-vous le 08 juin pour la prochaine journée dédiée aux féminines.



230 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page