top of page
Rechercher

Une belle victoire de notre Régionale 1B pour cette troisième journée

Ce weekend avait lieu la troisième journée de cette première phase de championnat par équipes avec nos équipes de départemental toujours aussi solides, un bel exploit de notre R1 B et une défaite au goût amer pour notre R1 A.



Vendredi soir, les départementales 1 et 2 recevaient les équipes de Saint-Germain et de Tulle au gymnase de Beynat.


Notre D1, composée de Didier Beillot, Théo Heusicom, Patrice Colas et Kevin Carnot affrontait la solide équipe de St Germain avec des joueurs mieux classés sur le papier. Nos joueurs ne vont cependant rien lâcher pour venir décrocher le match nul 9/9 et ainsi se positionner en seconde place du classement provisoire derrière Allassac, notre équipe reste donc invaincue sur ces trois premières journées.


Notre D2, composée de Marc Chedaille, David Courteix, Luc Doussaud et Bastian Warin recevait l'équipe de Tulle. Nouvelle victoire pour notre équipe sur le score de 11 à 7 avec un sans faute pour Bastian dont une très belle perf contre notre ancien joueur Gaston, trois points pour Marc, deux points pour David, un point pour Luc et une victoire en double pour David et Bastian. Une belle ascension pour notre équipe qui se hisse seule en tête du classement provisoire avec ces trois victoires. Un grand bravo à eux pour leur régularité ainsi qu'à Bastian qui ne cesse d'évoluer de jour en jour.


Nos équipes de départementale 3A et B jouaient à l'extérieur. Notre D3 A composée de Amélie Colas, Laurent Cougnoux et Fred Paret réalise encore une très grosse performance en s'imposant sur le score de 9 à 1 contre l'équipe de Saint Germain avec un sans fautes pour Laurent et Fred. Notre équipe garde elle aussi sa première place en tête du classement au coude à coude avec l'équipe de St Fortunade-Cornil.


Journée plus compliquée pour notre D3 B composée de nos jeunes, Manon Colas, Noah Dumond et Léa Putinier. Malgré de beaux points, du sérieux, de l'implication derrière la table et surtout, de beaux progrès, nos jeunes vont s'incliner sur le score de 10/0 face aux jeunes d'Ussel.



Ce samedi, nos deux régionales 1 recevaient au gymnase de Beynat tandis que notre régionale 3 était exempte sur cette journée.

Notre Régionale 1A était composée de Franck Nicolle, Romain Picard, Vincent Delchier mais également de Thomas Ceaux qui signait là son premier match de la saison. Nos joueurs affrontaient l'équipe du TT Passageois avec des jeunes en pleine progression. Nos pongistes peuvent regretter beaucoup de matchs perdus à la belle et malgré de très beaux points, le score ne sera pas en leur faveur. Notre équipe s'incline sur le score de 11 à 3 avec un point de Romain, un point de Franck et un point de Vincent. L'objectif pour cette équipe reste le maintien en Régionale 1.


Notre Régionale 1B, quant à elle, va réaliser un exploit sur cette troisième journée. Pour rappel, l'objectif de cette équipe était avant tout de prendre du plaisir en Régionale 1 puisque le niveau de cette division reste très élevé pour nos joueurs évoluant habituellement en Régionale 2. Cependant, Tim Trains, Vital Brossard, Boris André et Alexis Bonheure vont déjouer tous les pronostiques sur cette rencontre contre la solide équipe du R Lindoise. Contre toute attente, nos joueurs vont réaliser de grosses performances en s'imposant face à des joueurs bien mieux classés sur le papier et ainsi, remporter la rencontre sur le score de 8 à 6. Un grand bravo à eux pour leur sérieux et leur motivation.




Rendez-vous le weekend du 5 et 6 novembre pour la quatrième journée du championnat.



78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page