top of page
Rechercher

Une belle montée pour notre D3A

La première phase s’achève pour les six équipes de LAMICO TT après ces sept journées de championnat par équipes.



Avec un carton plein tout au long de cette première phase (six victoires et un nul), notre D3A s’est hissée en tête du classement de la poule et a donc pu disputer les finales afin d’espérer une montée en D2. Nos pongistes ont alors affronté les équipes de Saint Germain et de l’ASPO. Avec une victoire et une défaite, notre équipe décroche la montée en D2. Un grand bravo à nos joueurs Fred Paret, Didier Beillot, Jacques Fournier, Amélie Colas ainsi que Stéphane Regnaud pour cette belle performance.




Notre D3B affrontait l’équipe de St Fortunade/Cornil lors de la dernière journée de championnat pour un match nul sur le score de 5/5 avec deux points pour Manon et Lucas ainsi qu’une victoire en double. Avec deux nuls et cinq défaites, cette équipe en pleine progression se classe à la 7eme place de leur poule. Un bravo à tous les joueurs impliqués lors de cette phase : Manon Colas, Lucas Domas-Eymat, Noah Dumond, Marie-Pierre Dubon ou encore Antoine Clauzel.



De son côté, notre D1 composée de Ludivine Heusicom, David Courteix, Marc Chedaille et Stéphane Grégoire affrontait une solide équipe de Xaintrie. Malgré de beaux points remportés, notre équipe s’incline sur le score de 13 à 5 avec deux points pour Marc et David ainsi qu’un point remporté par Ludivine. Sixième au classement final, le maintien est assuré pour notre équipe. Un grand bravo à eux !



Notre Pré-Régionale composée de Nicolas Larivée, Théo Heusicom, Bastian Warin et de Patrice Colas recevait l’équipe de EBM pour une défaite sans appel sur le score de 14 à 4. Une phase compliquée pour une équipe qui évoluait auparavant à un niveau inférieur mais de très belles performances réalisées par nos pongistes tout au long de la phase. Le maintien de cette équipe dépendra du sort de notre R3A.



Notre R3A, quant à elle, affrontait l’équipe du TT Boisseuil et était composée de Tim Trains, Lisa Faye, Clément Tronche et de Franck Nicolle. Malgré un début de rencontre serré, les adversaires vont finalement prendre les devants pour s’imposer sur le score de 9 à 5. Septième au classement final, le maintien n’est pas assuré pour notre équipe.



Enfin, après cinq victoires et une défaite, notre R3B composée de Thomas Ceaux, Vincent Delchier, Stéphane Mestre et de Romain Picard devait impérativement remporter son dernier match pour rester en lisse pour la montée. Une nouvelle fois, nos pongistes vont répondre présents et s’imposer sur le score sans appel de 12 à 2 face à R Lindoise. Avec cette victoire, nos pongistes conservent leur première place à égalité avec Bergerac. Malheureusement, le goal average départage les deux équipes à égalité et ce dernier ne sera pas en notre faveur. Il faudra donc redoubler d’efforts en deuxième phase pour aller chercher cette montée.


Une phase au bilan contrasté mais très encourageante en termes de progression pour beaucoup de nos joueurs ainsi qu’une très belle montée de notre D3A. Rendez-vous en janvier pour le début de cette deuxième phase. En attendant, nous vous souhaitons de très belles fêtes de noël. ❄️☃️🎄

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page