top of page
Rechercher

Un titre obtenu par les jeunes de LAMICO TT



Ce dimanche 14 mai avait lieu la dernière journée du championnat jeunes au gymnase de Beynat. Malgré les blessures de Noah Dumond et Antoine Clauzel, deux équipes ont défendu nos couleurs.


Tout d’abord, Lucas Domas-Eymat et Ludovic Hallewell ont fait équipe pour la première fois. Coachés par Kevin Le Flahec, nos jeunes remportent leur première rencontre avant de s’incliner lors de la deuxième sur un score serré. Un grand bravo à eux pour leurs résultats encourageants.



Classés dans le haut du tableau T1 depuis le début de la saison, nos joueurs Samuel Beillot et Martin Carpentier n’ont cette fois-ci pas réussi à rivaliser avec leurs adversaires et s’inclinent sur les deux rencontres. Cependant, grâce aux bons résultats obtenus tout au long de la saison et grâce à leur régularité, notre équipe décroche le titre de champions de la Corrèze dans ce tableau. Il faudra cependant faire preuve de sérieux et redoubler d’efforts et d’engagement pour décrocher une nouvelle fois ce titre l’année prochaine.


Des résultats encourageants pour nos jeunes, un grand bravo à eux et un grand merci aux bénévoles pour les entraînements encadrés proposés tout au long de la saison.


Prochaine échéance le dimanche 11 juin au gymnase de Tujac où deux de nos équipes sont qualifiées pour les demi-finales et finales de Coupe de la Corrèze, tout d’abord dans le trophée Courtois mais également dans le nouveau trophée Blavignat, créé en hommage à notre ancien président Patrick Blavignat.

144 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page