top of page
Rechercher

Un maintien assuré pour LAMICOTT 1


Le mois d’avril était synonyme de la cinquième et de la sixième journée de championnat pour nos sept équipes.



Notre R2, composée de Vincent Delchier, Thomas Ceaux, Romain Picard et de Stéphane Mestre recevait tout d’abord nos voisins de Saint-Viance pour une victoire sans appel sur le score de 11 à 3 avec un sans faute pour Vincent et Romain, deux points remportés par Thomas, un par Stéphane et deux victoires en double. Nos joueurs se sont ensuite rendus à Terrasson, match crucial pour assurer le maintien. Après un début de rencontre serré (4-4), notre équipe va finalement prendre les devants pour s’imposer sur le score de 9 à 5. Une victoire qui permet d’atteindre la quatrième place du classement provisoire et ainsi, d’assurer le maintien. Un grand bravo à eux ! Rendez-vous le week-end du 13 mai pour la dernière journée à domicile contre Bergerac.



Notre R3, composée de Lisa Faye, Tim Trains, Franck Nicolle et Vital Brossard recevait Brie Champniers lors de la cinquième journée pour une large victoire sur le score de 12 à 2 avec un sans faute pour Tim et Vital, deux victoires pour Lisa et Franck ainsi que deux victoires en double. Ensuite, notre équipe s’est déplacée à Gond Poutouvre, un match là aussi crucial pour le maintien. La rencontre va s’avérer serrée jusqu’au bout pour se conclure sur une défaite sur le score de 6 à 8. Le maintien se jouera lors de la dernière journée face à Panazol.



Après sa victoire face à Nespouls, notre PR composée de Nicolas Larivée, Bastian Warin, Patrice Colas, et de Théo Heusicom affrontait EBM, leader de la poule. C’est donc sans surprise que l’équipe s’inclinera sur le score de 1 à 17 malgré de beaux matchs disputés et un beau point remporté par Nicolas. Lors de la sixième journée, l’équipe cette fois-ci composée de Clément Tronche, Nicolas, Bastian et Patrice recevait une équipe renforcée d’Ussel. Les très belles performances réalisées par nos joueurs face à une équipe mieux classée ne suffiront pas à renverser la tendance. Défaite 6 à 12. Rendez-vous le vendredi 12 mai pour la dernière journée à l’extérieur face à Meymac.



Lors de la cinquième journée, notre D1 se déplaçait à Xaintrie pour une défaite sans appel sur le score de 3 à 15. Nos joueurs ont ensuite reçu Allassac, leader de la poule. L’équipe composée de Kevin Le Flahec, David Courteix, Stéphane Gregoire et de Didier Beillot, s’incline sur le score de 3 à 15 malgré deux points remportés par Kevin et une victoire en double pour la paire David/Kevin. Après une belle montée en d1 et après avoir réussi à se maintenir lors de la première phase, nos joueurs seront malheureusement relégués en d2 la saison prochaine, et devront à nouveau se battre pour se hisser en haut du tableau.


Notre D2, elle aussi fraîchement montée de D3 grâce à une belle première place lors de la première phase recevait une très solide équipe de Nespouls pour une défaite sur le score de 4 à 14. L’équipe composée de Jacques Fournier, Fred Paret, Marc Chedaille et Marie-Pierre Dubon se déplaçait ensuite à Brive face au TTB pour une défaite là aussi sur le score de 4 à 14. L’équipe est actuellement septième au classement provisoire et recevra St Fortunade-Cornil lors de la dernière journée.



Notre D3A composée de Noah Dumond, Manon Colas et de Stéphane Regnaud se déplaçait à St Julien pour une défaite 2 à 8 avec deux points remportés par Stéphane. L’équipe cette fois-ci composée de Noah, Manon et de Lucas Domas-Eymat recevait ensuite l’équipe d’Ussel. Une rencontre serrée qui se clôturera par une défaite 4 à 6 avec deux points pour Noah et un point remporté par Manon et Lucas. L’équipe est septième au classement provisoire.



Enfin, notre D3B composée de Chrystele et Antoine Clauzel et de Elisabeth Puech s’est d’abord inclinée face à St Fortunade Cornil puis face à une solide équipe d’Allassac sur le score de 10 à 0. À noter les nets progrès encourageants de cette nouvelle équipe.

Rendez-vous le week-end du 12 mai pour la dernière journée de cette deuxième phase !


134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page