top of page
Rechercher

Une troisième journée en demi-teinte pour L.A.Mi.Co TT

Le week-end dernier, les sept équipes de L.A.Mi.Co TT retrouvaient le chemin des tables pour cette troisième journée de championnat par équipes.



Notre équipe de Régionale 1, composée de Vincent Delchier, Franck Nicolle et Vital Brossard se déplaçait à Panazol. Le sans faute de Vincent, le point de Franck et la belle performance de Vital ne suffiront malheureusement pas à renverser le score. Nos joueurs s'inclinent sur le score de 9 à 5, un score admirable puisque notre équipe n'était pas au complet pour cette journée.


Après un début de phase prometteur avec un nul et une victoire, notre régionale 3, composée de Clément Tronche, Serge Jague Tsague, Boris André et Patrice Colas se déplaçait cette fois-ci à Sarliac. Face à une belle équipe, nos joueurs vont parvenir à remporter cinq match avec deux points de Serge, un point de Clément et Boris ainsi que deux victoires en double. De belles performances qui ne seront malheureusement pas suffisantes pour décrocher la victoire. Défaite là aussi sur le score de 9 à 5.



Notre D1 A, composée de David Courteix, Marc Chedaille, Luc Doussaud et Jacques Fournier se déplaçait à Saint-Germain. Rencontre difficile pour nos joueurs qui, malgré de beaux échanges et des points très serrés, ne parviendront à remporter que cinq matchs. Défaite sur le score de 13 à 5.


Notre D1 B, invaincue sur les deux premières journées, était composée de Didier Beillot, Nicolas Larrivée et Bastian Warin et affrontait la solide équipe de Xaintrie. Diminués d'un coéquipier, nos joueurs ont longuement résisté. Malgré un bon début de rencontre, le reste de la partie fut très équilibré, le score étant de 8-8 avant les deux dernières rencontres. La victoire revient à l'équipe de Xaintrie qui remportera ces deux derniers matchs. Une belle performance pour notre équipe qui aurait pu s'imposer si cette dernière avait été au complet. Défaite sur le score de 10 à 8 avec trois points pour Bastian, deux pour Nicolas, trois pour Didier et une victoire en double.



Notre D3 A, composée de Amélie Colas, Noah Dumond et de Laurent Cougnoux recevait l'équipe de Saint Germain 3 au gymnase de Beynat. Là aussi, la rencontre va s'avérer très serrée pour se conclure sur une victoire de notre équipe avec un sans faute pour Amélie et un point pour Noah et Laurent. Nos joueurs restent donc invaincus sur ces trois journées et prennent ainsi la tête de la poule à égalité avec Allassac et l'ASPO. Un grand bravo à eux !


Enfin, notre D3 B composée de Manon Colas, Marie Pierre Dubon et de Lucas Domas-Eymat recevait l'équipe de Ussel à Beynat. Malgré une très belle progression grâce aux entrainements mis en place, nos joueurs s'inclinent sur le score de 9 à 1 avec un très beau point remporté par Manon. Une équipe motivée et prometteuse pour l'avenir.


Le match de notre Régionale 2 est reporté.


Ce week-end, place à la quatrième journée de championnat par équipes où la plupart de nos équipes reçoivent au gymnase, n'hésitez pas à venir les encourager !


 

Enfin, le samedi 02 avril, notre traditionnel repas ch'ti est de retour.


Nous vous attendons nombreux. Une tombola au profit de Ping Sans Frontières sera également organisée.



98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page