top of page
Rechercher

Une phase triomphante pour les équipes de LAMICO TT

Ce week-end se déroulait la dernière journée de la première phase du championnat, synonyme de rencontres déterminantes pour nos équipes.


LAMICO TT 1



Notre équipe fanion de l'entente avec Saint Viance recevait l'équipe de Chabanais TT. Une large victoire était primordiale pour espérer passer devant Panazol au goal average et ainsi, décrocher la montée. L'équipe composée de Vincent Delchier, Dan Radulescu, David Rzepka et de Eric Chambaret va répondre présente et va rapidement prendre les devants avant de s'imposer sur le score sans appel de 13 à 1. Un grand bravo à nos pongistes qui obtiennent ainsi une superbe montée en Régionale 1.


LAMICO TT 2



Notre Régionale 3 composée de Romain Picard, Franck Nicolle, Stéphane Mestre et de Christophe Sarlandie recevait une très solide équipe de Terrasson. Là aussi, une victoire était nécessaire pour espérer obtenir une montée en division supérieure. Malheureusement, nos pongistes ne pourront pas renverser la tendance face à cette équipe de Terrasson et s'inclineront sur le score de 3 à 11. Après une très belle phase réalisée, l'équipe se hisse à la deuxième place de la poule. Un grand bravo à nos joueurs pour ces très bons résultats synonymes de beaucoup d'espoir pour l'avenir.


LAMICO TT 3



Notre Pré-Régionale composée de Alexis Bonheure, Clément Tronche, Vital Brossard et de Patrice Colas recevait l'équipe 2 de Meymac. Avec cinq victoires et un nul depuis le début de la saison, un match nul suffisait à notre équipe pour décrocher son ticket en Régionale 3. Une fois encore, nos joueurs vont faire preuve de beaucoup de sérieux et vont prendre le large pour finalement s'imposer sur le score de 14 à 4. L'équipe évoluera ainsi en Régionale dès le mois de janvier. Un grand bravo à tous les joueurs ayant évolué au sein de cette équipe : Tim Trains, Clément Tronche, Vital Brossard, Patrice Colas, Nicolas Larivée, Christophe Sarlandie, Bastian Warin ainsi qu'Alexis Bonheure.


LAMICO TT 4



Notre D2A, composée de Bastian Warin, Théo Heusicom, David Courteix et de Julien Mouchard recevait l'équipe 2 de Xaintrie, concurrent direct à la montée. Nos pongistes vont très bien entrer dans leur rencontre et ne laisseront aucune chance à l'adversaire en s'imposant sur le score sans appel de 17 à 1. L'équipe évoluera ainsi en Départementale 1 lors de la deuxième phase. Un grand bravo aux joueuses et joueurs ayant contribué à cette montée : Ludivine Heusicom, Didier Beillot, Julien Mouchard, David Courteix, Bastian Warin, Nicolas Larivée ainsi que Théo Heusicom.


LAMICO TT 5



Notre D2B, composée de Marc Chedaille, Jacques Fournier, Amélie Colas et Sébastien Labrunie recevait l'équipe 2 de l'Entente Basses Monédières. La rencontre s'est avérée serrée avant que nos joueurs ne prennent le large après les doubles pour finalement s'imposer sur le score de 11 à 7. Ainsi, l'équipe se hisse à la première place de la poule à égalité avec l'ASPO et Ussel et manque de peu la montée au goal average. Les absents et blessés lors de cette dernière journée auront eu un fort impact sur ce résultat final. Un grand bravo à cette équipe pour ces résultats prometteurs.


LAMICO TT 6



Notre D3A, composée de Nathalie Carpentier, Lucas Domas-Eymat et de Ludovic Hallewell recevait l'équipe 4 du TT Briviste. Une rencontre qui va s'avérer très serrée pour se conclure sur un beau match nul. A noter la très belle prestation de Nathalie qui réalise un sans faute ainsi que la belle progression de nos deux jeunes Lucas et Ludovic qui font preuve de beaucoup de sérieux et d'engagement. L'équipe se hisse ainsi à la deuxième place de la poule à égalité avec Ussel et St Viance. Un grand bravo à toutes et à tous.


LAMICO TT 7



Enfin, notre D3B composée de Antoine Clauzel, Manon Colas et de Chrystele Clauzel recevait une solide équipe du TT Briviste et s'inclinera sur le score de 0 à 10 malgré de beaux points disputés. A noter les très beaux progrès de l'équipe et notamment d'Antoine grâce à son assiduité et son sérieux lors des entraînements. Les efforts fournis finiront par payer !


Nous tenions une nouvelle fois à féliciter nos joueuses et joueurs pour ces très bons résultats. Le prochain rendez-vous est fixé au 15 décembre prochain pour les phases finales de D3 à Tulle avant la trêve hivernale et les fêtes de fin d'année.


180 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page