top of page
Rechercher

Trois équipes invaincues sur ces deux premières journées de championnat

Ce week-end avait lieu la deuxième journée du championnat par équipes pour nos sept équipes de L.A.Mi.Co TT.

Notre Régionale 1 composée de Vincent Delchier, Franck Nicolle et Vital Brossard affrontait l'équipe de l'Alouette Limoges. Une rencontre serrée jusqu'à la dernière minute pour se clôturer sur une défaite sur le score de 6 à 8. Très bons résultats pour nos joueurs puisque l'équipe n'était pas au complet pour cette journée, avec un sans faute pour Vincent, un point pour Vital et Franck ainsi qu'une victoire en double.


Notre Régionale 2 composée de Romain Picard, Tim Trains, Kevin Le Flahec et Stéphane Mestre se déplaçait à Terrasson. Les deux points de Romain, le point de Tim et la victoire en double pour la paire Romain/Kevin ne suffiront malheureusement pas face à une très belle équipe de Terrasson. Défaite sur le score de 4 à 10.


Notre R3 composée de Clément Tronche, Patrice Colas, Boris André et Serge Jague Tsague se déplaçait elle aussi à Terrasson. Comme à son habitude, Serge se montre solide en remportant ses trois matchs. Boris ramène un très beau point et Clément réalise trois belles perfs. Patrice ne ramènera aucun point mais passe à un point de s'offrir une belle victoire. Nos joueurs remporteront également leurs deux doubles et vont ainsi s'imposer sur le score de 9 à 5. Un très bon début de phase pour notre équipe avec un nul et une victoire.


Notre D1 A composée de Luc Doussaud, David Courteix, Marc Chedaille et Jacques Fournier recevait l'équipe de l'ASPO (Brive). Malgré de très beaux points, nos joueurs s'inclinent sur le score de 14 à 4 face à une très belle équipe de l'ASPO. Marc remporte deux matchs, David ramène un joli point et la paire David/Marc remporte son double. Nos joueurs prennent petit à petit leurs marques au sein de cette nouvelle division après leur belle montée lors de la dernière phase.



Notre D1 B composée de Bastian Warin, David Beillot, Eric Lacombe et Nicolas Larivée recevait la solide équipe de Saint Germain. Une rencontre serrée jusqu'à la dernière minute puisque le score était de 4/4 avant les doubles. Cependant, nos joueurs vont remporter leurs deux doubles et ainsi, tourner le score en leur faveur. Victore 10 à 8 avec deux points de Didier, deux points de Nicolas, un point pour Eric et un sans faute pour Bastian. Ainsi, nos joueurs restent invaincus sur ce début de phase. Un grand bravo à eux !



Notre D3 A composée de Frédéric Paret, Amélie Colas et Laurent Cougnoux se déplaçait à Ussel. Encore une fois, nos joueurs vont se montrer très solides pour s'imposer sur le score de 8 à 2 avec un sans faute pour Fred et Laurent et deux beaux points d'Amelie. Là aussi, nos joueurs restent invaincus sur ces deux premières journées.



Enfin, notre D3 B composée de Noah Dumond, Amélie Colas et Marie-Pierre Dubon recevait la solide équipe du TT Brive. Malgré de très beaux points et une belle progression de nos joueurs, l'équipe s'incline sur le score de 10 à 0.


Rendez-vous le week-end du 04 et 05 mars pour la troisième journée du championnat.




50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page