top of page
Rechercher

Retour sur la quatrième journée de championnat

Ce week-end se déroulait la quatrième journée de championnat par équipes pour les sept équipes de LAMICO TT 🏓



LAMICO TT 1


Après une très belle montée décrochée en division élite lors de la première phase, la deuxième phase est synonyme de challenge pour nos pongistes avec comme objectif de parvenir à décrocher le maintien au sein de cette poule au niveau très relevé.


En cette quatrième journée, nos joueurs se déplaçaient à Panazol pour affronter le leader de la poule. C’est donc logiquement que l’équipe composée de Vincent Delchier, Dan Radulescu, Thierry Gallic et David Rzepka s’est inclinée sur le score de 4 à 10 malgré les très belles performances réalisées et les beaux points remportés face à des joueurs mieux classés.


Prochaine échéance dès le week-end prochain à domicile face à Aiffres.


LAMICO TT 2



Notre Régionale 3A, invaincue depuis le début de la phase, se déplaçait à Poitiers pour une rencontre déterminante face à l’autre leader de la poule.


Notre équipe composée de Romain Picard, Thomas Ceaux, Franck Nicolle et de Stéphane Mestre va réaliser un très beau début de rencontre en menant sur le score de 3 à 1. La deuxième partie de la rencontre sera cependant en faveur de l’équipe adverse qui prendra les devants avec un score de 4 à 6. Nos pongistes ne vont rien lâcher et recolleront au score pour remonter à 6-6. Malheureusement, les deux derniers points seront en faveur de l’équipe de Poitiers qui s’imposera sur le score de 6 à 8. Beaucoup de regrets sur cette rencontre avec de nombreux matchs disputés à la belle mais une belle détermination affichée par nos joueurs face à ce gros club de Poitiers.


Suite à ce résultat, l’équipe se hisse à la troisième place de la poule. Rendez-vous samedi prochain au gymnase face à nos voisins d’Ussel.


LAMICO TT 3



Ce dimanche, notre Régionale 3B composée de Vital Brossard, Tim Trains, Clément Tronche et de Nicolas Larivée se déplaçait à Panazol. Peu de suspens lors de cette rencontre face à une solide équipe qui se clôturera sur une défaite sur le score de 1 à 13. À noter la très belle prestation de Nicolas qui rapporte un point à son équipe face à un joueur mieux classé.


Après la belle montée obtenue lors de la première phase, il faudra redoubler d’efforts pour espérer décrocher le maintien au sein de cette poule au niveau très relevé. Prochain rendez-vous ce samedi à domicile face à Chabanais.


LAMICO TT 4



Notre Départementale 1 composée de Théo Heusicom, Didier Beillot, Bastian Warin et de Julien Mouchard se déplaçait à Xaintrie. Nos pongistes vont disputer de très beaux matchs et feront preuve de beaucoup de sérieux malgré une défaite sur le score de 6 à 12 avec trois points remportés Bastian, un point par Julien et Didier ainsi qu’une victoire en double pour la paire Didier/Julien.


Après une montée obtenue en première phase, l’objectif affiché par cette équipe est le maintien. Décrocher une deuxième victoire sera donc nécessaire pour nos pongistes. Prochaine échéance ce vendredi à domicile face à l’ASPO.


LAMICO TT 5



Notre Départementale 2 composée de Ludivine Heusicom, Marc Chedaille, Jacques Fournier et Frédéric Paret recevait l’équipe 3 de Xaintrie. Nos pongistes vont rapidement prendre les devants avant de s’imposer sur le score sans appel de 15 à 3 avec un sans faute réalisé par Ludivine et Jacques, trois points remportés par Marc, deux par Fred et deux victoires en double. Un grand bravo à eux !


Prochaine échéance vendredi prochain à EBM.


LAMICO TT 6



Notre Départementale 3A composée de Lucas Domas-Eymat, Ludovic Hallewell et de Stéphane Regnaud recevait l’équipe 3 de Ste Fortunade/Cornil. La rencontre va s’avérer très serrée pour se conclure sur un match nul 5/5 avec deux points remportés par Stéphane et Lucas ainsi qu’un point remporté par Ludovic. Un grand bravo à nos pongistes.


Actuellement sixième de poule, l’équipe se déplacera au TT Briviste dès vendredi prochain.


LAMICO TT 7



Enfin, notre Départementale 3B composée de Nathalie Carpentier et de nos jeunes Tom Nicolle et Antoine Clauzel recevait l’équipe 4 de l’ASPO. Les deux beaux points remportés par Tom ainsi que le point remporté par Nathalie et Antoine ne suffiront pas à renverser la tendance. Défaite sur le score de 4 à 6.


A noter une progression très encourageante pour nos pongistes qui font preuve de beaucoup d’engagement et de sérieux. Prochain rendez-vous au TT Briviste ce vendredi.




PS : Les cinq ans de notre club approchent à grands pas, n’oubliez pas de vous inscrire à notre tournoi car les places sont limitées 🏓

120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page