top of page
Rechercher

Une victoire de notre R1 A et nos D1 et D2 toujours invaincues pour cette quatrième journée

Ce week-end avait lieu la quatrième journée de cette première phase de championnat par équipes. La plupart de nos équipes se déplaçaient à l'extérieur sauf nos deux D3 qui recevaient ce vendredi soir au gymnase de Beynat.

Après deux victoires et un match nul, notre D1 se déplaçait à Xaintrie pour cette quatrième journée. L'équipe était composée de Thomas Ceaux, Patrice Colas, Théo Heusicom et Nicolas Larivée. Nos joueurs vont rapidement prendre les devants pour finalement s'imposer sur le score de 12 à 6 avec un sans faute pour Thomas, trois points de Théo, deux points de Nico et Patrice et un double remporté. Un grand bravo à notre équipe qui conserve sa deuxième place au classement provisoire, à un point d'Allassac.

Après trois victoires sur les trois premières journées, notre D2 composée de Bastian Warin, Luc Doussaud, David Courteix et Marc Chedaille se déplaçait à Ussel pour tenter de continuer sur sa belle lancée. Nos joueurs vont encore une fois prendre les devants et s'imposer sur le score sans appel de 15 à 3 avec un sans faute pour Bastian et David, trois points pour Marc, deux points pour Luc et les deux doubles remportés par nos joueurs. Notre équipe conserve donc sa place de leader de la poule avec un objectif désormais clair en ligne de mire : la montée en D1. Un grand bravo à eux.

Notre D3 A, composée de Amelie Colas, Frédéric Paret et Laurent Cougnoux, était elle aussi invaincue sur les trois premières journées. Nos joueurs recevaient cette fois-ci la solide équipe de St Fortunade-Cornil avec des joueurs bien mieux classés sur le papier. Notre équipe va logiquement s'incliner sur le score de 10-0 et ainsi, se hisser à la deuxième place du classement provisoire au coude à coude avec Allassac.

Notre D3 B, quand à elle, était composée de Manon Colas, Noah Dumond et exceptionnellement, de notre joueur Jacques Fournier. Notre équipe affrontait la solide équipe de Nespouls TT et la rencontre va être serrée jusqu'à la dernière minute pour au final se solder sur une victoire sur le score de 6 à 4 avec deux points de Noah et Jacques, un point de Manon et une victoire décisive sur le double. Une victoire qui permet à l'équipe de se hisser à la quatrième place du classement provisoire.


Ce samedi, nos trois équipes de régional se déplaçaient à l'extérieur.

Notre R1 A, composée de Franck Nicolle, Vincent Delchier, Romain Picard et Vital Brossard affrontait l'équipe de Bergerac. Une victoire était primordiale pour espérer un maintien dans cette division. La rencontre va s'avérer serrée jusqu'au dernier moment pour finalement se solder sur une victoire sur le score de 8 à 6 pour nos joueurs avec un sans faute pour Vincent, deux points de Franck, un point pour Romain et Vital et une victoire en double. Une belle performance qui permet à nos joueurs de se rapprocher un peu plus de leur objectif : le maintien en R1. Les prochaines journées seront donc décisives.

Après une victoire inattendue de notre R1 B lors de la troisième journée, Boris André, Tim Trains et Kevin Le Flahec affrontaient cette fois-ci l'équipe de l'AS Libourne avec des joueurs bien mieux classés sur le papier. C'est donc sans surprise que nos joueurs vont s'incliner sur le lourd score de 13/1. L'objectif de cette équipe est avant tout de prendre du plaisir dans cette division supérieure à leur niveau mais le maintien est toujours envisageable après leur victoire en troisième journée. Les prochains matchs seront là aussi décisifs.

Enfin, notre R3 se deplaçait à Aubas et était composée de Clément Tronche, Serge Jague Tsague mais aussi de Lisa Faye, qui signait là son premier match de la saison. Malgré des matchs très serrés et une belle détermination de nos joueurs, le score ne sera pas en leur faveur et notre équipe s'incline sur le score de 8 à 6 avec tout de même un sans faute pour Serge. Notre équipe se trouve actuellement à la cinquième place du classement provisoire.


Rendez-vous le weekend prochain pour la cinquième journée de championnat où nos régionales joueront toutes à domicile. N'hésitez pas à venir les encourager ce samedi dès 16h30 au gymnase de Beynat !


N'oubliez également pas de vous inscrire à notre repas farcidures du 04 décembre !





84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page