top of page
Rechercher

Quatre équipes leaders de leur poule

Ce week-end se déroulait la troisième journée du championnat par équipes pour six de nos sept équipes avec une nouvelle fois de très bons résultats à la clé.


Ce vendredi soir, nos équipes de départemental ouvraient le bal.



LAMICO TT 3 composée de Christophe Sarlandie, Tim Trains, Vital Brossard et Patrice Colas recevait l’équipe fanion de Nespouls. Rapidement, notre Pré-Régionale va prendre les devants pour s’imposer sur le score sans appel de 15 à 3. Toujours invaincue depuis le début de la saison, l’équipe est toujours en tête de la poule à égalité avec Tulle. La prochaine journée contre cette équipe fanion de Tulle sera décisive pour conserver seule cette première place et espérer une montée en R3. Rendez-vous le vendredi 03 novembre.



LAMICO TT 4 composée de Ludivine Heusicom, Nicolas Larivée, Julien Mouchard et David Courteix recevait l’équipe 2 de l’Entente Basses Monédières. Une nouvelle fois, nos pongiste de D2 vont prendre les devants et s’imposer sur le score de 18 à 0. Avec deux victoires et un nul, l’équipe conserve sa première place à égalité avec Ussel. Prochain rendez-vous le 03 novembre contre l’équipe 2 de Tulle.


LAMICO TT 5 était exempte sur cette journée et rencontrera Saint Germain lors de la prochaine journée du 03 novembre.


LAMICO TT 6 composée de Sebastien Labrunie, Lucas Domas-Eymat et de Ludovic Hallewell rencontrait une très solide équipe de Saint Clément pour une défaite 0 à 10 malgré de beaux points disputés et une belle détermination démontrée par nos joueurs de D3. Prochain rendez-vous le 03 novembre face à l’équipe 3 de Tulle.


Enfin, LAMICO TT 7 était composée de Elisabeth Puech, Manon Colas et de notre nouvelle adhérente, Nathalie Carpentier pour une belle rencontre face à l’équipe 2 de Saint Clément. Les matchs vont s’avérer serrés jusqu’au bout avec un résultat final 5 à 5. A noter la très belle prestation de Nathalie qui remporte tous ses simples pour ses débuts en compétition. Rendez-vous le 03 novembre face à l’équipe 4 de Tulle.



Ce dimanche, nos deux équipes évoluant en Régional jouaient à domicile au gymnase de Beynat.



Tout d’abord, notre équipe fanion de l’entente entre LAMICO TT et Saint Viance recevait l’équipe première de R Lindoise. Notre R2 continue sur sa belle lancée lors de cette rencontre en s’imposant sur le score de 12 à 2. Avec trois victoires, nos pongistes conservent seuls la tête de la poule. Prochain rendez-vous le 4 novembre face à La Souterraine.



LAMICO TT 2, de son côté, était composée de Romain Picard, Thomas Ceaux, Franck Nicolle ainsi que de Stéphane Mestre et recevait l’équipe 2 de Grand-Bourg. Même scénario pour notre R3 qui s’impose également sur le score de 12 à 2. Ainsi, avec ses trois victoires, l’équipe conserve la première place de la poule, à égalité avec Terrasson.


Ce début de phase est plus que satisfaisant pour nos équipes et est synonyme de plein d’espoir pour l’avenir. Nous tenions à féliciter nos joueuses et joueurs pour leur investissement et leur assiduité aux entraînements. Il faudra désormais confirmer ces bons résultats pour espérer des montées à l’issue de cette phase.

112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentit


bottom of page