top of page
Rechercher

Première journée du championnat jeunes


Après le championnat par équipes, ce dimanche a eu lieu la première journée de la nouvelle formule du championnat jeunes. Cinq de nos vingt-trois jeunes représentaient nos couleurs : Martin Carpentier et Samuel Beillot, Lucile André et Noah Dumond et enfin, Antoine Clauzel qui est venu compléter une équipe de l'Asptt Tulle avec la joueuse Stella.

Dans la Poule A, Martin et Samuel finissent troisième de leur poule avec une rencontre gagnée et deux perdues, dont une à leur portée s'ils ne s'étaient pas fait surprendre dans le double décisif.


Dans la Poule C, Lucile et Noah faisaient équipe pour la première fois et ont réalisé un beau début de compétition en gagnant leur deux premières rencontres avant de s'incliner logiquement lors de leur troisième. Satisfaction tout de même pour leur début et cela annonce une belle année pour eux avec, il faut le souligner, les premiers pas de Lucile en compétition officielle. Ils finissent deuxième de leur poule.


Dans la Poule D, Antoine et Stella (Asptt Tulle) se sont bien battus face à des équipes supérieures à eux. Trois rencontres perdues sans jamais perdre leur sourire et c'est bien cela le plus important.

Un résultat global satisfaisant pour nos jeunes qui progressent de jour en jour lors des entraînements encadrés. Grâce à la nouvelle formule mise en place, nous pourrons inscrire d'autres jeunes dès la deuxième journée !





86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page