top of page
Rechercher

Des rencontres serrées pour cette première journée

Ce week-end était synonyme de la reprise du championnat par équipes. Cette saison, six équipes représentent les couleurs de notre club.


Vendredi soir, trois de nos équipes se déplaçaient à l'extérieur.

Lagarde-Albussac Midi Corrézien Tennis De Table, championnat par équipes

Tout d'abord, notre équipe de Pré-Régionale composée de Kevin Carnot, Théo Heusicom, Bastian Warin et Patrice Colas, se déplaçait à Saint Julien Près Bort. Malgré de beaux matchs disputés, le score final sera de 15/3 en faveur d'une très belle équipe de Saint Julien, avec deux points remportés par Patrice et un point remporté par Bastian.


Lagarde-Albussac Midi Corrézien Tennis De Table, championnat par équipe

Notre Départementale 1, quant à elle, se déplaçait à Saint-Germain. Notre équipe, composée de David Courteix et Jacques Fournier, a également pu voir le retour de deux anciens joueurs du club : Ludivine Heusicom et Stéphane Grégoire. Les deux beaux points rapportés par Ludivine et David et le simple remporté par Stéphane ne suffiront malheureusement pas à s'imposer à l'extérieur. Défaite sur le score de 13 à 5.


Lagarde-Albussac Midi Corrézien Tennis De Table, championnat par équipe

Notre Départementale 3B composée de Noah Dumond, Lucas Domas-Eymat et de Marie-Pierre Dubon, se déplaçait au TT Briviste. Un match serré jusqu'à la dernière minute qui se conclura sur un joli match nul 5/5 avec deux points pour Noah et Lucas et un point pour Marie-Pierre. Un grand bravo à nos jeunes qui montrent une belle progression grâce à leur sérieux et à leur investissement lors des entraînements encadrés.


Le match de notre Départementale 3A se jouera vendredi prochain face à EBM.



Ce samedi, notre équipe de Régionale 3A recevait l'équipe de Guéret à Albussac.

L.A.Mi.Co TT 1, composée de Vincent Delchier, Franck Nicolle, Vital Brossard et Stéphane Mestre, recevait l'équipe de Guéret ce samedi à Albussac. Nos joueurs, favoris sur le papier, vont démarrer difficilement cette rencontre en étant menés 5/3 avant les doubles. Les deux doubles gagnants vont leur permettre de recoller au score et ce, jusqu'à la dernière rotation avec un score de 6/6. Malheureusement, nos pongistes vont s'incliner à la belle sur les deux dernières rencontres et ainsi, s'incliner sur le score de 6 à 8. Une rencontre très serrée et un grand bravo aux joueurs de Guéret pour leur performance. A noter un carton plein pour Vincent Delchier qui remporte chacun de ses matchs.


Ce dimanche, notre Régionale 3B recevait l'équipe de Chabanais.

L.A.Mi.Co TT 2 composée de Thomas Ceaux, Clément Tronche, Romain Picard et Tim Trains, recevait l'équipe de Chabanais TT ce dimanche à Albussac. Là aussi, une rencontre serrée avec un score de 6/6 avant la dernière rotation. Une nouvelle fois, nos joueurs ne vont pas réussir à se démarquer sur les deux derniers matchs et ainsi s'incliner sur le score de 8 à 6. Beaucoup de regrets sur cette première journée pour nos deux équipes de Régionale qui vont devoir renverser la tendance lors des prochains matchs.


Rendez-vous vendredi prochain pour le premier match de notre D3A puis le week-end du 07/10 où toutes nos équipes de départementale joueront à domicile au gymnase de Beynat dès 20h30. On compte sur vous pour venir les encourager !


92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page