top of page
Rechercher

Premier tour de critérium fédéral

Ce weekend avait lieu le premier tour de critérium fédéral, l'occasion de se confronter aux autres joueurs du département et de la région lors de ce championnat individuel. Deux de nos joueurs participaient à la compétition.


Tout d'abord, Vincent Delchier qui disputait le tour de régional. Vincent a réalisé un carton plein le samedi en finissant premier de poules après quatre victoires et a donc entamé la compétition sur les chapeaux de roues. Le dimanche avaient lieu les matchs de classement et Vincent va malheureusement s'incliner en quart de finales pour finalement atteindre une très bonne huitième place.


Léa Putinier, quant à elle, disputait le tour de départemental ce dimanche à Ussel. Faute de joueurs, Léa a disputé les matchs dans la catégorie séniors hommes. Notre joueuse ne parviendra malheureusement pas à décrocher une victoire malgré de beaux progrès et un comportement sérieux et appliqué derrière la table contre des joueurs mieux classés. Cependant, Léa pourra désormais se confronter à d'autres féminines de son niveau lors du deuxième tour qu'elle disputera en régional. Un grand bravo à elle pour son engagement et sa motivation !


126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page