top of page
Rechercher

Un maintien assuré pour notre R1 A et notre R3

Ce week-end avait lieu l'avant-dernière journée de cette première phase de championnat par équipes.


Vendredi soir, notre D1 composée de Didier Beillot, Patrice Colas, Théo Heusicom et Bastian Warin affrontait la solide équipe d'Ussel. Rapidement menés 6 à 0, notre équipe parvient à remporter trois matchs pour revenir à 7-3 avant les deux dernières rotations. Cela ne sera malheureusement pas suffisant malgré des parties très accrochées à l'image de Bastian qui parvient à remporter son dernier simple mais qui aurait mérité plus. Défaite sans appel 13 à 5. Notre équipe se positionne à la troisième place de la poule à égallité avec Meymac.


Notre D2, quant à elle, remporte son match sur le score de 18 à 0 suite au forfait de l'adversaire. Ainsi, notre équipe conserve sa place de leader et évoluera en Départementale 1 lors de la deuxième phase. Un grand bravo à eux pour cette belle performance.

Journée particulière pour notre D3 A qui disputait son premier match sans Laurent Cougnoux. Nous avons forcément une pensée pour lui et lui souhaitons un bon rétablissement, en espérant le revoir bientôt derrière la table. Pour cette journée, l'équipe était donc composée de Amélie Colas, Frédéric Paret et de Jacques Fournier. Un match qui va s'avérer serré jusqu'au bout pour se clôturer sur une défaite 6-4 face à une belle équipe d'Allassac. Notre équipe est elle aussi à la troisième place du classement provisoire.


Notre D3 B, composée de Léa Putinier, Noah Dumond et Manon Colas recevait l'équipe de Tulle. Nos joueurs vont malheureusement subir le même sort et s'incliner sur le score serré de 6 à 4. Des progrès très encourageants pour cette jeune équipe.



Ce samedi, nos trois régionales jouaient à domicile.


Tout d'abord, notre R1 A, composée de Romain Picard, Vincent Delchier, Franck Nicolle et Kevin Le Flahec, affrontait l'équipe d'Andernos Ares 1. Une rencontre qui se solde sur une victoire 9 à 5 avec deux points pour Vincent, un point de Franck, un point de Romain, une belle victoire en double pour Franck et Romain, mais aussi 4 points remportés suite à un joueur absent chez l'adversaire. Cette victoire permet d'assurer définitivement le maintien de notre équipe en Régionale 1.

Journée plus compliquée pour notre R1 B composée de Tim Trains, Vital Brossard et Boris André. Nos joueurs affrontaient l'équipe de Grand Périgueux et s'inclinent sur le score sans appel de 13 à 1. A noter, une nouvelle fois, une grosse performance de Vital qui remporte un point face à un joueur bien mieux classé. Notre équipe va pouvoir retrouver son niveau en Régionale 2 dès la deuxième phase.

Enfin, notre R3 affrontait l'équipe de Bergerac. Un match primordial pour assurer le maintien. Nos joueurs vont répondre à l'appel pour s'imposer sur le lourd score de 12 à 2. Une quatrième place au classement provisoire qui leur permet de confirmer le maintien qui était l'objectif visé.


Rendez-vous ce samedi 04 décembre pour notre repas farcidures mais également le week-end du 10 et 11 décembre pour la dernière journée de cette première phase.


82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page