top of page
Rechercher

Les équipes de LAMICO TT confirment leurs bons résultats

Ce week-end se déroulait la quatrième journée du championnat pour six des sept équipes de LAMICO TT.


Régionale 2



LAMICO TT 1 composée de nos joueurs Dan Radulescu, Vincent Delchier ainsi que de deux joueurs de Saint-Viance, David Rzepka et Thierry Gallic, affrontait la solide équipe de l'Entente Pongiste du Pays Sostranien pour une belle victoire sur le score de 11 à 3. Les pongistes de l'entente conservent seuls la première place de leur poule. Un grand bravo à eux.


Pré-Régionale



Invaincue depuis le début de la saison, LAMICO TT 3 composée de Tim Trains, Christophe Sarlandie, Nicolas Larivée ainsi que de Vital Brossard se déplaçait pour affronter l’équipe fanion de Tulle, autre leader de la poule. La rencontre était donc décisive puisque le vainqueur prendrait seul la tête de la poule. Le début de rencontre s’est avéré compliqué pour nos pongistes, menés 5 à 3 avant les doubles. Nos joueurs vont cependant renverser la tendance et recoller à 5/5 grâce aux deux doubles remportés. Le suspens aura été présent jusqu’au bout avec un score de 8/8 avant les deux dernières rencontres. Les deux derniers matchs décisifs ont tourné en notre faveur, permettant à l’équipe de décrocher une belle victoire 10/8 face à une très solide équipe de Tulle. Ainsi, notre PR reste invaincue et prend seule la première place de la poule. Il faudra désormais continuer sur cette belle lancée pour espérer une montée en R3 à l’issue de la phase. Nous tenions à remercier les nombreux supporters venus encourager nos équipes ce vendredi à Tulle pour une super ambiance.


Départementale 2A



LAMICO TT 4 composée de Ludivine Heusicom, Julien Mouchard, Didier Beillot et de David Courteix se déplaçait elle aussi à Tulle pour affronter l’équipe 2 du club tulliste. Le début de rencontre s’est une nouvelle fois avéré compliqué puisque nos joueurs étaient menés 4/2. L’équipe ne va cependant rien lâcher et trouvera les ressources nécessaires pour prendre les devants avant de s’imposer sur le score de 13 à 5. A noter la très belle prestation de Julien qui réalise un sans faute. Ainsi, l’équipe conserve seule la première place de la poule.


Départementale 2B


LAMICO TT 5 composée de Théo Heusicom, Dominique Mouchard, Jacques Fournier et de Marc Chedaille se déplaçait pour affronter l’équipe 2 de Saint-Germain. Nos pongistes vont rapidement prendre les devants pour s’imposer sur le score de 15 à 3 avec un sans faute réalisé par Théo et Dominique en simple. L’équipe est ainsi toujours en lice pour viser le haut du tableau et une éventuelle première place.


Départementale 3A



LAMICO TT 6 composée de Ludovic Hallewell, Lucas Domas-Eymat et de Sébastien Labrunie affrontait l’équipe 3 de Tulle pour un début de rencontre serré avec un score de 3/3. Les deux victoires en simple vont permettre à nos pongistes de prendre les devants 5/3 pour ensuite clôturer la rencontre sur un score de 6/4 avec un sans faute réalisé par Sébastien. Un grand bravo à cette équipe en progression.


Départementale 3B



LAMICO TT 7 composée de Antoine Clauzel, Nathalie Carpentier et de notre nouveau joueur Sébastien Gross affrontait une belle équipe de Tulle. Le beau point remporté par Sébastien pour sa première fois en championnat ne suffira pas à renverser la tendance. L’équipe s’incline ainsi sur le score de 9 à 1.


Le match de notre R3 face à Brie Champniers est reporté à la semaine prochaine suite aux intempéries, une rencontre qui sera elle aussi déterminante pour espérer conserver la première place de la poule. Nous souhaitons un bon match à nos joueurs 🟠🔵

236 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page