top of page
Rechercher

Retour sur les deux premières journées de championnat pour LAMICO TT

Le championnat par équipes a fait son retour pour cette deuxième phase après les belles montées de notre R3B en R2 et de notre D3A en D2 à l’issue de la première phase. De plus, ce ne sont plus six mais sept équipes qui défendent désormais nos couleurs suite à l’ajout d’une nouvelle D3.


Lors de la première journée, notre Régionale 2 composée de Thomas Ceaux, Romain Picard, Vincent Delchier et de Stéphane Mestre se déplaçait à Ussel. Malgré des matchs disputés, notre équipe s’incline sur le score de 5 à 9. Cependant, le score va être en leur faveur lors de la deuxième journée avec une très belle victoire sur le score de 9 à 5 face à une belle équipe de la Souterraine. Une victoire très importante pour une phase qui s’annonce très serrée entre les équipes de la poule.



Notre Régionale 3, quant à elle, se déplaçait à Lindoise lors de la première journée pour une défaite sur le score de 11 à 3 malgré de beaux matchs disputés. Favoris sur le papier pour cette deuxième journée à domicile contre Panazol, nos pongistes peinaient pourtant à se défaire en début de rencontre d’une équipe aussi sympathique qu’accrocheuse. Après les trois premières rotations et un score de parité (3-3) nos joueurs ont finalement pris le large pour s’imposer sur le score de 11 à 3. Une victoire importante pour cette équipe qui a dû palier à l’absence de notre joueur Clément Tronche que nous espérons retrouver très vite derrière les tables.



Notre Pré-Régionale affrontait la très solide équipe de Sarroux Saint Julien en première journée. Défaite logique sur le score de 4 à 14 malgré le sans faute réalisé par Lisa avec une perf à la clé ainsi qu’un point remporté par Bastian. Lors de la deuxième journée, l’équipe cette fois-ci composée de Patrice Colas, Theo Heusicom, Bastian Warin et Nicolas Larivée se déplaçait au TT Briviste pour une nouvelle défaite sur le score de 4 à 14 malgré des matchs disputés.



Lors de la première journée, notre D1 affrontait là aussi une très solide équipe de Saint-Germain pour une défaite sans appel sur le score de 3 à 15. En deuxième journée, l’équipe composée de Stéphane Gregoire, Ludivine Heusicom, Kevin Le Flahec et de David Courteix se déplaçait à Ussel pour une défaite sur le score de 6 à 12 avec un carton plein pour Kevin, un point remporté par Ludivine et une victoire en double.



Notre D2, quant à elle, découvre une division supérieure après la belle montée en première phase. Lors de la première journée, notre équipe s’incline sur le score de 4 à 14 face à EBM avec deux points remportés par Didier et par Frédéric. En deuxième journée, Didier Beillot, Marc Chedaille, Frédéric Paret et Jacques Fournier accueillaient l’équipe de Saint Viance. Nos joueurs ont rapidement pris les devants pour finalement s’imposer sur le score de 17 à 1. Un grand bravo à eux.



Notre D3A composée de Noah Dumond, Stéphane Regnaud et de Lucas Domas-Eymat recevait l’équipe d’EBM pour une défaite sur le score de 7 à 3 avec deux points remportés par Noah et un point remporté par Stéphane. Lors de la deuxième journée, l’équipe composée de Manon Colas, Lucas Domas-Eymat et de Noah Dumond a du faire face à la blessure de notre joueur Noah qui a dû déclarer forfait face à l’ASPO. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.


Notre D3B quant à elle est composée de Marie-Pierre Dubon, Antoine et Chrystele Clauzel, ainsi que d’une nouvelle joueuse découvrant la compétition, Elisabeth Puech. Malgré deux défaites face à Ussel et Saint Clément, l’état d’esprit et la motivation de nos joueurs sont très encourageants pour l’avenir.


Rendez-vous le week-end du 03 mars pour la troisième journée de championnat par équipes.

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page