top of page
Rechercher

C’est la reprise pour les sept équipes de LAMICO TT

Ce week-end les sept équipes de LAMICO TT retrouvaient le chemin des tables pour la première journée de cette deuxième phase. Après les très bons résultats obtenus lors de ce début de saison, trois des sept équipes de LAMICO TT ont décroché leur ticket en division supérieure. Le challenge pour ces équipes sera désormais de tenter de se maintenir au sein de ces divisions au niveau élevé avec de très belles rencontres à venir.



LAMICO TT 1



Après son accession en Régionale 1, notre équipe fanion de l’Entente avec Saint-Viance va se confronter à la division élite de la Nouvelle-Aquitaine et sera amenée à affronter de très solides adversaires tout au long de la phase tels que St Yrieix, Parthenay, Merignac, Panazol, Aiffres, Perigné et St Benoit. Le challenge est de taille pour notre petit club de villages.


Lors de la première journée, les pongistes Vincent Delchier, Dan Radulescu, David Rzepka et Thierry Gallic se déplaçaient à St Yrieix. D’abord menés 3/5 avant les doubles, nos joueurs vont recoller au score en remportant les deux doubles. Aucune équipe ne prendra finalement les devants pour un score final 7 à 7 avec deux points remportés par Vincent et Dan, un point par Thierry et deux victoires en double. Prochain rendez-vous à domicile le 04/02 face à Parthenay.


LAMICO TT 2



Après une très belle première phase disputée par cette équipe (deuxième de poule), notre Régionale 3A composée de Romain Picard, Christophe Sarlandie, Franck Nicolle et de Stéphane Mestre débutait cette deuxième phase par un déplacement à Limoges. Nos joueurs vont démarrer cette rencontre sur une très belle lancée en enchaînant les victoires avant de s’imposer sur le score de 12 à 2 avec un sans faute réalisé par Romain et Christophe. Ainsi, l’équipe débute la phase sur un résultat très satisfaisant. Prochain rendez-vous à domicile le 03 février face à Guéret.


LAMICO TT 3



Suite à son accession lors de la première phase, LAMICO TT 3 évolue désormais en Régionale 3. Une première journée qui fut cependant compliquée pour nos pongistes suite à de nombreuses absences et blessures au sein de l’équipe. Nos joueurs Clément Tronche et Vital Brossard ont ainsi été exceptionnellement accompagnés par nos jeunes joueurs évoluant habituellement en D3, Amelie Colas et Lucas Domas-Eymat. C’est sans surprise que l’équipe s’incline sur le score de 1 à 13 face à une très belle équipe du club de La Souterraine. Un grand merci à nos jeunes d’avoir répondus présents pour venir en aide à l’équipe pour cette première journée. Prochain rendez-vous le 03 février à domicile pour affronter Grand Perigueux.


LAMICO TT 4



Suite à son accession en première phase, LAMICO TT 4 évolue désormais en Départementale 1. Pour cette première journée, l’équipe était composée de Théo Heusicom, Bastian Warin, Julien Mouchard et de Didier Beillot pour un match à l’extérieur face à l’équipe fanion d’Allassac. Malgré de nombreux matchs disputés à la belle et de très belles performances réalisées par nos pongistes face à des joueurs mieux classés, l’équipe s’incline sur le score de 4 à 14. Un résultat très prometteur malgré la défaite face à une équipe qui évoluait en division supérieure lors de la première phase. Prochain rendez-vous à domicile le 02 février face à l’équipe fanion de l’ASPO.


LAMICO TT 5



Notre Départementale 2, qui a manqué de peu la montée lors de la première phase, recevait l’équipe 2 du TT Briviste. L’équipe composée de Ludivine Heusicom, David Courteix, Dominique Mouchard et de Marc Chedaille va s’incliner logiquement sur le score de 5 à 13 face à une solide équipe. Malgré tout, nos joueurs seront parvenus à réaliser de belles performances avec les 5 points remportés face à des joueurs mieux classés. Un résultat qui se veut donc encourageant pour la suite. Prochain rendez-vous le 02 février à Ussel.

LAMICO TT 6



Notre D3A composée de Frédéric Paret, Sébastien Labrunie et Sébastien Gross recevait l’équipe 2 de l’Entente Basses Monédières. Nos pongistes vont rapidement prendre les devants pour s’imposer sur le score de 8 à 2 avec un sans faute réalisé par Sébastien Labrunie. Un grand bravo à nos joueurs. Prochain rendez-vous le 02 février à Ussel.


LAMICO TT 7



Enfin, notre D3B composée de Antoine Clauzel, Nathalie Carpentier, et de Manon Colas recevait l’équipe 5 de Meymac, bien mieux classée sur le papier. C’est donc logiquement que nos joueurs s’inclinent sur le score de 3 à 7 en remportant un match chacun. Prochain rendez-vous le 02 février à Ussel.



Une première journée difficile en termes de résultats mais très prometteuse pour l'avenir compte tenu du niveau des équipes adverses et des belles performances réalisées par nos pongistes. Un grand bravo à toutes et à tous 👏🏻


Le calendrier en détails est disponible ici


128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page