top of page
Rechercher

LAMICO TT : Retour sur les deux dernières journées de championnat

La deuxième phase du championnat par équipes continue pour les sept équipes de L.A.MI.CO TT avec des résultats mitigés.


Après une victoire et une défaite lors des deux premières journées, notre Régionale 2 composée de Romain Picard, Thomas Ceaux, Vincent Delchier et de Stéphane Mestre recevait l'équipe de l'entente pongiste SLP. Malgré des matchs très serrés, nos joueurs s'inclinent sur le score de 5 à 9. Lors de la quatrième journée, l'équipe affrontait Grand Perigueux pour là aussi une défaite 4 à 10. Notre équipe est classée septième au classement provisoire.


Notre R3 comptabilisait également une victoire et une défaite lors des deux premières journées. Lors de la troisième journée, nos joueurs ont du faire face à plusieurs blessures et c'est une équipe affaiblie qui affrontait Couzeix. Malgré cela, nos pongistes ne vont rien lâcher et s'inclinent sur le score serré de 6 à 8. Lors de la quatrième journée, Tim Trains, Lisa Faye, Franck Nicolle et Vital Brossard se déplaçaient à Angoulême pour là aussi, disputer une rencontre très serrée qui se clôturera sur le score de 7 à 7. Notre équipe est classée cinquième au classement provisoire.


Après deux défaites, notre PR se déplaçait à Tulle pour s'incliner à nouveau sur le score de 1 à 17. Cependant, notre équipe composée de Clément Tronche, Bastian Warin, Patrice Colas et de Nicolas Larivée va renverser la tendance et s'imposer sur le score de 10 à 8 face à une solide équipe de Nespouls. Une victoire importante pour viser le maintien.



Lors de la troisième journée, notre D1 affrontait une très solide équipe d'Allassac et s'incline sur le score sans appel de 4 à 14. Lors de la quatrième journée, Kevin Le Flahec, Ludivine Heusicom, David Courteix et Fred Paret recevait Saint Viance pour une défaite sur le même score. L'équipe devra redoubler d'efforts pour espérer décrocher une victoire lors des prochaines journées au sein d'une division avec une niveau très élevé.


Après une victoire et une défaite, notre D2 (qui évoluait auparavant en D3), recevait une très belle équipe d'Ussel pour une lourde défaite 2 à 16. Lors de la quatrième journée, nos joueurs Amélie Colas, Jacques Fournier, Marc Chedaille ainsi que Didier Beillot se déplaçaient à Allassac. Malgré de beaux matchs disputés, l'équipe s'incline 7 à 11. Notre équipe est actuellement sixième au classement provisoire.


Lors de la troisième journée, notre D3A composée de Noah Dumond, Lucas Domas-Eymat et de Stéphane Regnaud se déplaçait à EBM pour une victoire sans appel sur le score de 10 à 0. Pour la quatrième journée, l'équipe cette fois-ci composée de Manon Colas, Lucas et Stéphane recevait Meymac pour de beaux matchs disputés malgré une défaite 3-7. L'équipe est septième au classement provisoire.


Lors de la troisième journée, notre D3B composée de Elisabeth Puech, Crystèle Clauzel et Antoine Clauzel se déplaçait à Tulle pour une défaite 2 à 8 avec une première victoire en compétition pour notre nouvelle joueuse Elisabeth ainsi qu'un beau point ramené par Antoine. Pour la quatrième journée, l'équipe recevait le TT Briviste pour une défaite 0 à 10. Une progression tout de même satisfaisante pour cette nouvelle équipe qui affiche un bel état d'esprit.


Après les différentes montées à l'issue de la première phase, le niveau est très relevé pour toutes nos équipes, il faudra redoubler d'efforts pour assurer le maintien dans plusieurs divisons. Rendez-vous le week-end du 31 mars pour la cinquième journée !


En attendant, nous nous retrouvons ce samedi pour notre traditionnel repas ch'ti !



39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page