top of page
Rechercher

LAMICO TT remporte la première édition du trophée Patrick Blavignat


Ce dimanche 11 juin avaient lieu les demi-finales et finales de coupe de la Corrèze au gymnase de Tujac à Brive avec deux équipes qualifiées pour LAMICO TT en trophée Courtois ainsi qu'en trophée Blavignat.


Trophée Courtois


Tout d’abord, en trophée Courtois, LAMICO TT 1 composée de Romain et Franck décroche une très belle quatrième place après un très beau parcours dans ce tableau principal. Un grand bravo à eux.



Au sein du même tableau, l’équipe composée de Tim, Lisa et de Clément se hisse à la 5ème place.


Trophée Sauffier


En trophée Sauffier, la paire Patrice/Bastian décroche elle aussi une très belle 5ème place après un sans faute lors des poules, un grand bravo à eux.



Trophée Blavignat


Enfin, la paire David/Noah réalise un sans faute en remportant tous leurs matchs en trophée Blavignat et décrochent ainsi la première place. Une réelle fierté de remporter la première édition de ce trophée si spécial créé en hommage à notre ancien président, Patrick Blavignat. 🫶🏻

Une pensée à notre joueur Stéphane Regnaud qui n’a malheureusement pas pu disputer cette compétition.


La saison s’achève mais nous nous retrouvons le 24 juin pour notre traditionnel repas de fin de saison, puis le samedi 30 juin pour notre assemblée générale interne au club. L’été sera aussi de nouveau animé avec nos tournois d’été et toutes les autres manifestations estivales, nous vous tiendrons évidemment informés !

123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page