top of page
Rechercher

LAMICO TT s’offre les services d’un entraîneur diplômé

Pour la première fois dans l’histoire du club de LAMICO TT, un entraîneur diplômé a été recruté pour cette saison 2023/2024.



Aujourd'hui classé 18, Dan Radulescu a notamment été joueur professionnel ainsi qu’entraîneur au sein de clubs de national 1, 2 et 3 en Espagne mais aussi au Portugal.


Dan aura notamment en charge les entraînements du lundi à Aubazine à partir de 18h30, du mercredi à Beynat (jeunes et adultes) à partir de 18h ainsi que du vendredi à Beynat dès 20h30. Il intègrera également l’équipe 1 de LAMICO TT et évoluera donc en Régionale 2.


L’apport d’un entraîneur diplômé au sein de notre club était un objectif majeur en adéquation avec le souhait de donner une nouvelle dimension à notre club corrézien. Dan aura un impact considérable pour nos joueurs qui pourront bénéficier de son expertise et de séances d’entraînements encadrées pour évoluer dans les meilleures conditions.


Tout ceci n’aurait pas été possible sans le soutien du Midi Corrézien et des communes de Beynat, Albussac, Aubazine, Meyssac ainsi que Lagarde-Marc-La-Tour.


Nous tenions également à remercier nos partenaires qui ont décidé de nous suivre dans cette belle aventure. Merci à Viatech, Versowood, Speed and Spin Table Tennis Store, V and B Brive, C-coif-fée, Carrefour Contact Beynat ainsi que Dj Fab.


Une nouvelle aventure débute pour notre club de tennis de table et nous avons hâte d’écrire cette nouvelle page ensemble !

162 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page