top of page
Rechercher

Léa et Vincent représentaient nos couleurs lors de la deuxième journée de critérium fédéral

Le week-end dernier, Léa Putinier et Vincent Delchier représentaient les couleurs de L.A.Mi.Co TT lors du deuxième tour de critérium régional, une compétition individuelle qui permet d'affronter des pongistes de toute la région Nouvelle-Aquitaine.


Tout d'abord, dans la catégorie séniors, Vincent comptabilise cinq victoires et trois défaites, dont une belle performance contre un 18. Notre joueur termine à la quatorzième place du classement général.


Léa, quant à elle, concourrait dans la catégorie juniors. Notre jeune joueuse découvre la compétition cette année et a pu profiter de cette nouvelle expérience pour progresser. Avec un peu moins de stress et grâce à tous les efforts fournis lors des entraînements, Léa devrait pouvoir rivaliser avec ses adversaires lors des prochaines journées. Un grand bravo à elle pour son investissement et sa motivation. Nous sommes fiers qu'une féminine puisse nous représenter au sein de notre région.


Un week-end 100% pongiste nous attend !


Un week-end 100% pongiste nous attend dès vendredi avec le championnat par équipes mais également la deuxième journée de championnat jeunes qui aura lieu ce dimanche. Nos deux équipes de D3 reçoivent à Beynat ce vendredi soir tout comme nos trois équipes de régionales ce samedi, on vous attend nombreux pour venir les encourager. Bons matchs à tous !


Et on oublie pas notre repas farcidures du 04 décembre, n'hésitez pas à réserver en ligne !

86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page