top of page
Rechercher

Deux podiums pour LAMICO TT

Ce dimanche se déroulait la coupe Catania à Ussel, marquant ainsi la fin du championnat par équipes avec les matchs de classement pour nos cinq équipes de départemental.


LAMICO TT 3



Suite à une première phase triomphante et une première place méritée, LAMICO TT 3, composée de Tim Trains, Clément Tronche, Nicolas Larrivée et Vital Brossard, affrontait l’équipe de Tulle pour le titre de Pré-Régionale, cette dernière ayant également obtenu la première place lors de la deuxième phase.


Nos joueurs ont entamé la rencontre avec sérieux et détermination, menant rapidement 3 à 0. La suite du match s’est avérée extrêmement disputée, aboutissant à un match nul 9-9. Le goal average a finalement départagé les deux équipes, malheureusement en faveur de Tulle, d’un seul point (37 à 36). Nous adressons nos félicitations à nos joueurs pour leur remarquable performance face à une équipe supérieure sur le papier et saluons leur excellente saison !


LAMICO TT 4



LAMICO TT 4, composée de Didier Beillot, Bastian Warin, Julien Mouchard et Théo Heusicom, a disputé le titre de D2 contre le TT Briviste après avoir décroché la première place lors de la première phase et obtenu une victoire convaincante en demi-finale face à l’ASPO.


La rencontre a été extrêmement serrée, se soldant par un score de 7-7 avant la dernière rotation. Malgré une belle résistance, nos joueurs ont dû s’incliner sur le fil, avec un score final de 8-10. Didier s’est malheureusement blessé dès la deuxième rencontre et Théo a également subi une blessure, ce qui a affecté son niveau de jeu. Nous tenons à féliciter l’équipe pour sa combativité malgré les blessures. Un grand bravo également à Julien qui aura réalisé un sans-faute !


LAMICO TT 5



LAMICO TT 5, composée de Nathalie Carpentier, Amélie Colas, David Courteix et Jacques Fournier, a affronté l’équipe 2 d’Allassac. Nos joueurs se sont inclinés 6 à 12, avec trois points marqués par David et un point chacun par Jacques, Amélie et Nathalie. Nous remercions particulièrement nos joueuses pour leur renfort indispensable face aux nombreuses absences ! L’équipe a réalisé une très bonne saison, se classant troisième de la poule lors des deux phases de championnat.


LAMICO TT 6



Pour nos jeunes joueurs Lucas Domas-Eymat, Antoine Clauzel et Ludovic Hallewell, la journée a été plus difficile, avec une défaite 0 à 5 contre le TT Briviste. Toutefois, nos jeunes ont montré un grand sérieux et un engagement exemplaire, remportant deux matchs lors de leur deuxième rencontre face à l’ASPO. Nous les félicitons pour leur assiduité et leur dévouement tout au long de la saison et attendons avec impatience de suivre leur progression dans les mois à venir !


LAMICO TT 7



LAMICO TT 7, composée de Tom Nicolle, Elisabeth Puech et Manon Colas, a affronté l’équipe 3 de Tulle. Nos joueurs ont rapidement pris l’avantage, s’imposant sur le score de 7 à 3. Nous souhaitons souligner les progrès impressionnants de Tom, qui a une nouvelle fois réalisé un sans-faute. L’avenir s’annonce très prometteur pour cette équipe !


Un grand merci à toutes et à tous ainsi qu’aux accompagnateurs pour cette très belle journée !



La saison sportive est officiellement terminée pour LAMICO TT ! Nous vous donnons cependant rendez-vous ce samedi 22 juin dès 19h30 au gymnase de Beynat pour notre Assemblée Générale. À très bientôt !

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page