top of page
Rechercher

Une quatrième journée rythmée par des rencontres serrées



La R1 composée de Vincent Delchier, Vital Brossard et Franck Nicolle recevait l’équipe de Grand Perigueux pour cette quatrième journée. Une rencontre serrée jusqu’à la dernière minute face à des joueurs mieux classés sur le papier. Notre équipe ne va rien lâcher et s’incliner sur le très beau score de 8/6.



Notre R2 composée de Tim Trains, Romain Picard, Serge Jague Tsague et Stéphane Mestre recevait l’équipe d’Angouleme. Une nouvelle fois, la rencontre va être très serrée avec de nombreux matchs disputés à la belle. Aucune équipe ne fera la différence pour un score final de 7 à 7.


Nos deux équipes vont devoir se battre pour le maintien face à de très belles équipes.




Notre R3 composée de Clément Tronche, Lisa Faye, Theo Heusicom et Patrice Colas recevait Eymoutiers TT. Face à une équipe mieux classée sur le papier, notre équipe ne va rien lâcher et nos joueurs vont réaliser d’excellentes performances en remportant plusieurs matchs. Les efforts fournis ne suffiront malheureusement pas à renverser le score. Défaite 8/6. L’équipe est sixième au classement provisoire.



Notre D1A composée de Marc Chedaille, Luc Doussaud, Jacques Fournier et David Courteix recevait l’équipe de Xaintrie. Pour rappel, cette équipe évolue pour la première fois en D1 suite à leur belle montée lors de la dernière phase. Nos joueurs, en pleine découverte du niveau de cette division, s’inclinent sur le score de 14 à 4.



Notre D1B, quant à elle, recevait l’équipe de Ussel, leader de la poule. Défaite sur le score de 13 à 5 pour nos joueurs Didier Beillot, Bastian Warin, Nicolas Larrivée et Kevin Carnot, malgré un très beau niveau proposé. L’équipe est cinquième au classement provisoire.




Notre D3A composée de Amélie Colas, Frédéric Paret et Lucas Domat-Eymat, se déplaçait à Saint Julien Près Bort. L’équipe décroche un joli match nul 5-5 et reste ainsi invaincue, ce qui lui permet de conserver sa deuxième place au classement provisoire.



Notre D3B composée de Manon Colas, Noah Dumond et Marie Pierre Dubon se déplaçait à Tulle pour décrocher leur première victoire sur le score de 6 à 4. Un grand bravo à nos joueurs qui progressent de jour en jour grâce aux entraînements proposés.


Rendez-vous le week-end du 25/26 mars pour la cinquième journée. Enfin, le club organise son traditionnel repas ch’ti le samedi 02 avril à 19h30 à la salle de Lagarde Marc La Tour. Réservations : Tim Trains - 06.02.07.63.00

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page