top of page
Rechercher

Des débuts encourageants pour L.A.Mi.Co TT

Ce week-end se déroulait la première journée de cette deuxième phase de championnat par équipes. Pour cette phase, sept équipes défendent les couleurs de L.A.Mi.Co TT : R1, R2, R3, deux D1 suite à la montée de notre D2 et deux D3.


Vendredi soir, notre D1 A composée de Marc Chedaille, Luc Doussaud et exceptionnellement de Eric Lacombe et Frédéric Paret se déplaçait à Meymac. Lourde défaite sur le score de 17/1 pour nos joueurs malgré de très beaux points proposés.



Notre D1 B, quant à elle, se déplaçait à l’ASPO et était composée de Nicolas Larivée, Bastian Warin et de Franck Nicolle. Avec un sans faute de Franck et Nicolas, deux points de Bastian et une victoire en double, nos joueurs s’imposent sur le score de 11 à 7.


Notre D3 A composée de Marie Pierre Dubon, Amélie Colas et Laurent Cougnoux recevait l’équipe de Meymac. Des débuts prometteurs pour Marie Pierre qui remporte deux matchs. A noter également le sans faute de Laurent et un beau point obtenu par Amélie. Nos joueurs s’imposent eux aussi sur le score de 6 à 4.


Notre D3 B disputera son match ce vendredi au gymnase de Beynat.


Ce samedi, nos régionales entraient en piste.


Notre R1 composée de Thomas Ceaux, Vincent Delchier, Vital Brossard et Alexis Bonheure affrontait la solide équipe de Al Coulouniex avec des jeunes en pleine progression. Nos joueurs s’inclinent sur le score de 9 à 5.



Notre R2 composée de Tim Trains, Stéphane Mestre, Kevin Le Flahec et Romain Picard recevait l’équipe de Couzeix. Une rencontre qui va s’avérer serrée jusqu’au bout pour finalement se clôturer sur une défaite 6 à 8.


Enfin, notre R3 composée de Serge Jague Tsague, Clément Tronche, Boris André et Patrice Colas recevait eux aussi l’équipe de Couzeix. Une rencontre de nouveau serrée avec trois points de Serge, deux de Boris, une perf de Clément et une victoire en double pour la paire Clément/Serge. Score final 7/7 avec des matchs très serrés qui auraient pu basculer en notre faveur. Des débuts très encourageants pour l’équipe !



Rendez-vous ce vendredi à Beynat pour le match de la D3B mais aussi pour le match de nos deux D1 qui vont s’affronter !

80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page