top of page
Rechercher

De bons résultats pour les régionales de LAMICO TT

La saison du championnat par équipes s’est achevée pour les sept équipes de LAMICO TT avec de bons résultats pour nos deux équipes de régionales.



Tout d’abord, LAMICOTT 1 composée de Romain Picard, Thomas Ceaux, Vincent Delchier et Stéphane Mestre recevait l’équipe fanion de Bergerac pour une rencontre équilibrée sur le papier. Après un début de rencontre serré avec un score de 3/3, notre équipe va prendre les devants et s’imposer sur le score de 10 à 4 avec un sans faute pour Vincent et Thomas, deux points remportés par Stéphane, un par Romain et une victoire en double pour la paire Romain/Vincent. A noter que nos deux joueurs sont invaincus en double sur l’ensemble de la saison. Avec trois victoires lors de cette deuxième phase, notre équipe se hisse en quatrième position du classement de la poule, une très belle performance après leur montée de R3 en R2 lors de la première phase. Un grand bravo à eux.



LAMICOTT 2 composée de Lisa Faye, Tim Trains, Vital Brossard et Franck Nicolle recevait l’équipe du CA Beglais. Là aussi, la rencontre va s’avérer très serrée avec un score de 6/6 avant la dernière rotation. Nos joueurs ne vont rien lâcher et vont ramener les deux points manquants pour s’imposer 8 à 6 avec un sans faute pour Tim, deux points de Lisa et Franck et une victoire en double pour la paire Lisa/Vital. Avec trois victoires et un nul, notre équipe décroche une très belle troisième place au classement final.


Avec un niveau plus élevé depuis l’apparition des grandes régions, nos équipes continuent d’obtenir de très bons résultats et de rayonner en Nouvelle-Aquitaine.



Notre Pré-Régionale, composée de Nicolas Larivée, Patrice Colas, Bastian Warin et David Courteix se déplaçait à Meymac pour une défaite sur le score de 14 à 4 avec deux points remportés par Nicolas, une belle perf réalisée par David et une victoire en double pour la paire Bastian/Patrice. L’équipe termine à la huitième place de la poule malgré une progression nette chez nos joueurs.


Notre D1 se déplaçait elle aussi à Meymac pour une défaite 18 à 0. Après la belle montée obtenue en début de saison, nos joueurs n’ont cette fois-ci pas pu rivaliser avec le niveau de la poule. Les nombreuses blessures ont malheureusement été un frein lors de plusieurs rencontres. Il faudra redoubler d’efforts pour se hisser de nouveau en tête du tableau de D2 la saison prochaine.



Notre D2, quant à elle, recevait une solide équipe de Sainte Fortunade/Cornil. L’équipe composée de Frédéric Paret, Marc Chedaille, Jacques Fournier et de Marie-Pierre Dubon s’incline 14 à 4 avec deux points remportés par Marc ainsi qu’un point remporté pas Fred et Jacques. Le maintien est acquis pour notre équipe qui se hisse à la septième place de la poule.



Notre D3A composée de Lucas Domas-Eymat, Stéphane Regnaud et de Ludovic Hallewell se déplaçait au TT Briviste pour une défaite 7 à 3 avec deux points remportés par Stéphane et une victoire en double pour la paire Lucas/Ludovic. A noter les nets progrès de nos jeunes tout au long de la saison, grâce à leur régularité et leur implication depuis le début de l’année. Un grand bravo à eux. L’équipe se hisse elle aussi à la septième place de la poule.


Enfin, notre D3B composée de Chrystele et Antoine Clauzel et de Elisabeth Puech affrontait une solide équipe de Nespouls pour une défaite sur le score de 10 à 0. Une nouvelle équipe en pleine progression qui aura fait preuve d’investissement tout au long de la saison.



Nous nous donnons rendez-vous en septembre prochain pour le retour du championnat par équipes. En attendant, la saison n’est pas encore terminée avec comme prochaines échéances les demi-finales et finales de coupe de la Corrèze ainsi que le Championnat de la Corrèze.

84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page