top of page
Rechercher

Première journée de championnat par équipes

Ce week-end avait lieu la première journée du championnat par équipes avec un carton plein pour nos départementales ce vendredi.


La D1 composée de Didier, Kevin Carnot, Nicolas et Théo s’impose sur le score de 13/5 face à Meymac avec un sans faute pour Kevin mais aussi pour Nico, qui est de retour après une pause de huit années !



La D2 était composée de David, Marc, Luc et Bastian et s’impose quant à elle sur le score de 14/4 face à EBM avec un sans faute pour David et Bastian.


La D3 A composée de Amélie, Laurent et Fred Paret se déplaçait à Meymac et s’impose sur le score sans appel de 10/0. Un grand bravo à eux !



La D3 B composée de nos jeunes Manon, Léa et Noah affrontait l’équipe de EBM et s’impose elle aussi sur le score de 6/4. Un début de saison prometteur pour nos jeunes motivés et qui progressent de jour en jour grâce aux entraînements mis en place !



Ce samedi, nos régionales prenaient le relai.


La R1 A était exempt pour cette journée. Une phase qui s’annonce plus difficile pour notre R1 B. L’équipe était aujourd’hui composée de Boris, Kevin Le Flahec et Vital et affrontait l’équipe de l’Alouette Limoges. Défaite sur le score de 11 à 3, à noter les belles perfs de nos joueurs qui n’ont rien lâché et ont réussi à ramener un point chacun face à des joueurs mieux classés.


Match plus serré pour notre R3 composée de Tim, Clément, Patrice et Vincent. Malgré de belles performances face à l’équipe de Meymac, nos joueurs s’inclinent sur les derniers matchs décisifs. Score final 6 à 8. Les rencontres se sont clôturées par une raclette au club house.

On se retrouve dans deux semaines pour la deuxième journée !





54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page