top of page
Rechercher

Un week-end encourageant pour nos équipes

Ce weekend avait lieu la deuxième journée de championnat par équipes avec des résultats très encourageants.

Vendredi soir, la Départementale 1 composée de Didier Beillot, Patrice Colas, Théo Heusicom et David Courteix se déplaçait à Saint-Julien-Près-Bort. Après un début difficile pour notre équipe qui était menée 5-3 avant les doubles, nos joueurs parviendront finalement à remporter leurs deux doubles pour revenir à 5-5. Deux victoires qui ont permis à Théo et Didier de reprendre confiance. Ainsi, la deuxième partie de la rencontre sera en faveur de nos joueurs de LAMICO TT 4 qui remporteront 7 matchs sur 8. Score finale 12 à 6 avec un sans faute pour Patrice. Après deux journées invaincue, notre équipe se hisse en tête du classement provisoire avec Allassac et Ussel. Rendez-vous vendredi prochain à Beynat contre Saint-Germain !

La D2 et la D3 A, quant à elles, recevaient Ussel et Meymac à Albussac.

Face à Meymac, notre D2 était composée de Marc Chedaille, Bastian Warin, Luc Doussaud mais également Franck Gillet qui a signé ici sa première rencontre sous les couleurs du club. Un match qui va s'avérer très serré jusqu'à la dernière minute pour au final se clôturer sur un match nul 9/9 avec un carton plein pour Marc, trois points pour Bastian et deux points pour Luc. Un grand bravo à l'équipe qui se hisse elle aussi en tête du classement provisoire avec Saint Viance et Saint-Germain. Rendez-vous vendredi prochain à Beynat contre Tulle.

Après une victoire sans appel de 10/0 lors de leur première journée, notre D3 A composée de Amélie Colas, Laurent Cougnoux et Fred Paret recevait cette fois-ci l'équipe d'Ussel. Nos joueurs vont continuer sur leur belle lancée en s'imposant sur le score sans appel de 7 à 3 et se hisser eux-aussi en tête du classement provisoire.

Après une première journée victorieuse, notre D3 B composée de nos jeunes Léa Putinier, Noah Dumond et Antoine Clauzel, se déplaçait à TT Brive. Malgré de belles prestations de nos jeunes avec deux points pour Léa, un point pour Noah et une victoire en double, nos joueurs vont malheureusement s'incliner sur le score de 6 à 4. Un grand bravo à eux pour leur sérieux et leur implication lors des entraînements encadrés.


Ce samedi, nos régionales prenaient le relai.

Notre R3, composée de Serge Jague Tsague, Kevin Carnot, Clément Tronche et Alexis Bonheure se déplaçait à Guéret. Une très belle prestation de notre équipe avec un sans faute pour Serge, deux points pour Alexis et Clément et une victoire en double. Nos joueurs l'emportent sur le score serré de 8 à 6 !

Notre Régionale 1B, composée de Vital Brossard, Boris André et Tim Trains, se déplaçait à Villenave. Une phase qui s'annonce compliquée pour notre équipe évoluant habituellement en Régionale 2. Nos joueurs vont s'incliner sur le score sans appel de 13 à 1. A noter la très grosse performance de Vital qui remportera son match contre un joueur bien mieux classé sur le papier. Une phase qui va permettre à nos joueurs de se confronter à des joueurs mieux classés et ainsi, de progresser de jour en jour.

Enfin, notre Régionale 1A composée de Vincent Delchier, Franck Nicolle et Romain Picard, se déplaçait à Talence. Malgré des matchs très serrés et des points très encourageants, nos joueurs vont s'incliner sur le score de 12 à 2.


Rendez-vous samedi prochain au gymnase de Beynat où nos régionales joueront à domicile !

130 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page