top of page
Rechercher

Carton plein pour Vincent lors du criterium et une rencontre serrée entre nos deux D1


Vendredi dernier, nos deux D1 s’affrontaient puisque nos deux équipes se retrouvent dans la même poule apres la belle montee de notre D2 en D1.


Notre D1 A était composée de Marc Chedaille, David Courteix et de Luc Doussaud tandis que notre D1 B était composée de Nicolas Larivée, Bastian Warin et Amélie Colas.

Une rencontre qui va s’avérer serrée jusqu’à la dernière minute. Du côté de la D1 A, Marc remporte deux matchs et David et Luc font un point chacun. Pour la D1 B, carton plein pour Nicolas et deux points pour Bastian. De nombreux matchs se seront joués à la belle avec de très beaux échanges. Score final 9/7 en faveur de notre D1 B.



Notre D3 B composée de nos jeunes Manon Colas, Léa Putinier et Noah Dumond se déplaçait à Entente Basses Monedieres. De très beaux matchs réalisés par nos jeunes en progression avec une victoire pour Léa ainsi que pour Noah. Défaite sur le score de 8 à 2 face à une très belle équipe.

Ce dimanche, Vincent disputait le criterium départemental à Meymac avec le statut de favori. Notre joueur va répondre à l’appel et réaliser un carton plein en remportant ses six matchs. Une première place qui lui permettra de rejoindre à nouveau le niveau supérieur en régional. Un grand bravo à lui.

Rendez-vous ce week-end pour la deuxième journée de cette deuxième phase de championnat par équipes !


82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page